En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une féministe opposante à la manifestation de Civitas
 

Civitas va porter plainte "pour violences en réunion et avec armes" contre l'association féministe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    Un groupe de ptite catins rien de plus... Elles ont toute des têtes à PIPE

  • Bad I
    Bad I     

    Le dernier post' d'anticon dit tout.... Faut pas être tout net deja pour emmener ces gosses la dedans ;)

  • Bad I
    Bad I     

    Bien d'accor

  • jim76
    jim76     

    Tout est bon pour une exhibition !!, cela fait plus penser à de la dépravation, qu'à autre chose, ceux qui cherchent du travail devraient sans doute aussi se foutre à poil dans la rue, car cela me semble plus vital pour eux, que d'obtenir le mariage gay, mariage ou pas cela ne les empêche pas de vivre ensemble. Et enfin le principe même de la nature, à voulu que pour avoir une progéniture , il fallait un mâle et une femelle, c'est pas moi qui le dit, c'est la nature ! , tout le reste n'est que de l’égoïsme, sans se soucier des conséquences pour l'enfant dans sa structure même d'identité, car on a pas fini de voir des êtres déstructurés dans le futur, ne sachant qui ils sont, et ne parlons pas d'amour, car tout être aime savoir qui il est réellement, la "modernité", ne doit pas servir à satisfaire des désirs égoïstes, car la société doit prendre la place de ceux qui seront !!! et donc se poser les bonnes questions, et non voir la face de la montagne par le côté des parents, mais de l'enfant qui viendra !

  • zapata
    zapata     

    Que les Femen manifestent ok
    mais qu'elles le fasse dans la légalité :

    1/ pas devant les enfants (il y en avait à la manif Civitas)
    2/ qu'elle déclare légalement à la police, leur manif. ce qui n'était pas le cas à la manif civitas

  • anticon
    anticon     

    les parents qui viennent dans ce genre de manif avec leurs enfants sont des attardés ! et puis arretez avec vos lacrimos à 2 balles elles avaient des fumigenes.

  • snoopybebelle
    snoopybebelle     

    nous entrons dans une dictature socialocommuniste!

  • Claudius
    Claudius     

    @ schadwinkel suzanne, le 20 novembre 2012 à 16h28 ; Je disait ça car des élus PS veulent faire dissoudre l 'Institut Civitas, organisateur de la manifestation , il faut a l'heure actuel lutter avec les même ARMES . . . ? ? ? ? ?

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    N'importe quoi!!!attentat à la pudeur.Il faudrait les poursuivres rien que pour ça.Demandons aux femmes battues,violées,ce qu'elles en pensent!!Une femme n'a pas besoin de montrer son corps,pour se faire réspecter.

  • Claudius
    Claudius     

    @ anticon, le 20 novembre 2012 à 16h11 ; Faux sous pression Gauchiste et Islamophobe dans le sud et en Régions : Provence-Alpes-Côte d'Azur : Publié le mercredi 01 août 2012 à 07h26 ; ... et à la plage ; À la plage aussi, « la tenue des baigneurs doit être décente. Il leur est, en particulier, interdit de se dévêtir complètement ».
    En bref : les adeptes du naturisme sont priés de se rhabiller sur les plages publiques " et les fans du monokini, de cacher ce sein " …
    Là aussi, la sanction peut aller jusqu’à 38 euros.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire