En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cité de l'immigration fermée pour cause d'occupation
 

PARIS (Reuters) - La Cité nationale de l'histoire de l'immigration a fermé à nouveau ses portes vendredi à Paris pour tenter de mettre fin à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Xzibit
    Xzibit     

    @ smartiz

    Depuis les années 60, vos représentants politiques que vous avez élus à la tête de votre pays ont mis en place des dictatures à la tête des pays africains. Pourquoi cela ? Pour sécuriser vos approvisionnements en matières premières utiles à votre économie.

    Tout le monde aimerait vivre dans son pays, avec sa famille, dans sa société. Vous ne me croyez pas ? Que fait l'armée française en Afrique ?

    Les sans-papiers sont exploités en France. Cependant, quand ils payent comme tout le monde leurs impôts, l'Etat français s'en fout de savoir si ils ont les papiers ou pas ??

  • smartiz
    smartiz     

    c'est toujours la faute a l'autre! personne depuis les années 60, oblige les etrangers a venir chez nous!et le principal probleme, c'est qu'ils viennent sans qu'on leurs demande! et le plus beau, nous les laissons entrer! et la, c'est bien NOTRE FAUTE!

  • Lenko
    Lenko     

    Notre pays soit disant fascisme méprisé par les bobo et les media artistes gauchistes (Bedos, renaud, Anemone, balasko...)permettent ce genre de scène ridicule.

  • Choucroute
    Choucroute     

    il y a quelques années les sans papiers se cachaient,aujourd'hui ils font gréve,la france accueil la misere du monde entier,qu allons nous laisser a nos enfants et petits enfants,posez vous la question umps,bientot la france ressemblera au kosovo......

  • padoue
    padoue     

    Et aprés on va nous parler de difficultés d'intégration des enfants issus de l'immigration,mais il en arrive sans arrêt et de plus en plus variés,l'école ne peut plus s'adapter.

  • Verly.
    Verly.     

    ...le patronat,(le grand, pas le plombier du coin) a fait venir des immigrés pour faire tomber les salaires en France. La CGT en riposte a demandé qu'ils soient payés le même prix qu'un français ce qui était une façon assez adroite et légale de tarir le recrutement sans trahir pour autant l'idée de l'internationale des travailleurs. Voila les faits chacun en fonction de son vécu préchera pour sa solution, MAIS IL NE FAUT PAS UBLIER QUE C4EST LE GRAND PATRONAT QUI EST A L'ORIGINE DU PROBLEME. Maintenant question à mille francs, pourquoi le parti prétendument socialiste contnue-t-il de prêcher pour une solution qui en définitive ne profite qu'au grand patronat. On a quand même l'impression parfois d'être les spectateurs d'une drôle de farce dont nous serions les dindons.

  • FFI
    FFI     

    _la frontiere nord coreene illegalement:la peine de mort.
    _la frontiere iranienne illegalement:prison a vie.
    _la frontiere chinoise illegalement:idem
    _la frontiere cubaine illegalement:idem
    _la frontiere birmane illegalement:la mort
    _la frontiere libyenne illegalement:prison a vie
    ....etc....
    _la frontiere française illegalement:on te donne,un logement,une protection sociale,le RSA,RMI,alloc...et une assistante sociale!!!

    PAUVRE DE NOUS,EN 2012 VOTONS POUR LA DERNIER ESPOIR..!!

  • michou74
    michou74     

    que l'on pourrait faire ça dans leur pays,c'est un mone que des gens en situation illègale se permettent de semer la m... sans que nos drigeants bougent.CGT,de quoi je me mèle,occupe toi dèja des pauvres français dont les usines ferment.

  • renoir
    renoir     

    Cette situation n'existera plus , Martine naturalisera tous les sans papiers . Ils pourront ainsi se mettre au chomage et laisser leur place à de nouveaux arrivants .

  • padoue
    padoue     

    On critiquait la gauche pour ses régularisations mais la droite nous arnaque bien car elle avait annoncé le contraire.régularisation=aides sociales,logement,ils travaillent pour l'instant soi-disant à peine régularisé,chômage,rsa ect....mais je vais être censuré malgré ces réalités!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire