En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux Palestiniens ont blessé lundi à l'arme blanche deux femmes, dont une grièvement, dans une colonie israélienne de Cisjordanie occupée, avant d'être tués par balles, ont indiqué la police et les services de secours israéliens - 25 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    CENSURE d'enculés de merde !

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

  • Hamham
    Hamham     

    Pauvre Palestine ! Ils ne verront jamais leur Etat. Mr Arafat et Rabin doivent pleurer.

    Hamham
    Hamham      (réponse à Hamham)

    5 pouces en bas sans doutes des extremistes juifs

  • Tom25
    Tom25     

    "2 femmes poignardées, leurs assaillant abattues" voilà comment devrait être présenté les choses

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Tom25)

    C'est clair car le titre donne presque l'impression qu'ils ont été "tués" en représailles de leur geste.

  • Tom25
    Tom25     

    "2 femmes poignardées, leurs assaillant abattues" voilà comment devrait être présenté les choses

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h39 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h39 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h39 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h39 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h39 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h39 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h39 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE

    Je remettrai mon commentaire systématiquement !
    Tu n'as toujours pas compris depuis le temps momo la censure de m...

    direvrai
    direvrai      (réponse à Tom25)

    direvrai 25/01/2016 à 22h36 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h29 (réponse à Tom25)
    direvrai 25/01/2016 à 22h27 (réponse à Tom25)
    C'est exactement ça, les journalistes passent leur temps à orienter l'info, la vérité n'est pas aussi importante que l'opinion que l'on veut imposer à la population.

    CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE