En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bison Futé anticipe un week-end pascal chargé sur les routes, mais relativement moins que de coutume : il est situé entre deux périodes de vacances scolaires.
 

Vendredi, Bison Futé prévoit des bouchons dans le sens des départs. Particulièrement chargés dans la Vallée du Rhône et les zones côtières.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Il y aura toujours des Français qui ne subirons pas la crise et d'autres qui s'enfoute un peut plus ou un peut moins dans la M---e mais la plus par je pense vont dans la famille donc pas trop de frais

  • Papichou
    Papichou     

    apparemment, il y encore pas mal de pognon à récupérer : il faudrait mettre en place une traçabilité

  • Papichou
    Papichou     

    non, vous ne faîtes pas erreur, pas du tout même

  • leane
    leane     

    Vous voyez qu'il n'y a pas de crise, à part dans votre tête, votre esprit d'éternels mécontents... Les carburants sont à un prix tout à fait accessible. Et en plus ce sont des gens qui n'ont pas d'astreintes les week end et jours fériés. Alors le stress au travail, la fatigue, ce n'est que pure invention. Je me trompe?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le retour des cloches...

Votre réponse
Postez un commentaire