En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le trafic routier pour samedi est classé noir dans les Alpes dans le sens des départs
 

Le trafic "se normalise" samedi en fin de journée avec toutefois toujours 60 km de bouchons sur les routes des stations de ski alpines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    a mourir de rire , cela veux simplement dire qu'il n 'y avait personne au ski , ces chiffres sont ridicule , divisez les par le nombre de station et alors quoi , il y avait 1 km de bouchon par station !!! et oui des peages sans files d'attente !!! et il y a plus d'embouteillages hors vacances , vous vous rappelez C'EST LA CRISE !!! de rire

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    VIVES LES VACANCES ! et que tout le monde en profite bien !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @richard........Il faut penser aussi au BONHEUR des saisonniers qui ont du "boulot" EUX !! ..........On peut dire MERCI aux vacanciers !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ojo bo, Les taxes de séjours sont rajoutées automatiquement sur votre facture d'hébergement !...........Tant mieux si il y a encore des français qui partent en vacances, ça fait marcher les affaires, hôtels,resto et autres , donc : "du boulot pour les autres" !!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Qui va s'en plaindre, mise à part ceux qui sont dans les bouchons, pour aller et pour revenir ? Personne ne les a poussés à y aller.

  • danytou
    danytou     

    ++++++++++++

  • danytou
    danytou     

    Les gens comme moi n'ont pas ce problème , monsieur HeybBaal, car ils ne partent pas en vacances .....

  • kaamelott
    kaamelott     

    C'est ça la crise !!!!!!!

  • stanischlass
    stanischlass     

    M'en fous , j'ai pas les moyens de me faire prendre dans les bouchons . Moi !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Normal que les conditions de circulation soient difficiles, avant les écoles étaient fermées le samedi alors les départs étaient répartis entre le vendredi soir et le samedi matin. Grace à l'égo démesuré de Peillon la fréquentation des routes le samedi matin va quasiment doubler avec des conséquences parfaitement prévisibles sur la sécurité routières. Quand on sortira un gamin, fraîchement tétraplégique, de ce qui reste de la voiture familiale, on lui expliquera, outre que le reste de sa famille est mort dans d'affreuses souffrances, que c'était "pour son bien", et que ses parents qui n'étaient pas d'accord avec cette réforme n'étaient que "des égoïstes". Bon l'avantage c'est que dans son état il y aura peu de risque qu'il vienne manifester devant le ministère. Le mieux c'est encore qu'il soit mort, là au moins c'est risque zéro.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire