En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après le chaos en ile-de-france, la circulation reprend
 

PARIS (Reuters) - La circulation et les transports ont repris peu à peu jeudi dans la région parisienne après une nuit de chaos provoquée par des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 18H sur la N118
    18H sur la N118     

    stupide raisonnement j'en avais des Pneus neige ou pas , mais rien n’aurait pu endiguer une tel incompétence prévu de longue date par météo France cette épisode neigeux ,mais pas suivie effets par les autorités totalement déconnecté de la réalité dans leur bulle de rente de situation et privilèges de ancien régime ,mieux vaut prévoir que guérir et regarder par la fenêtre Mr hortefeux comme votre collègue maire de Versailles qui a pris la mesure de ampleur du désastre a venir des 12 H Les décisions vienne de paris et la province exécute, même si certain ne sont pas content Paris est la tète et la province le Corp. qui doit se soumettre .mais comme la tète élus est mauvaise le résultat est la, il faut changer très vite de cette gouvernance libérale en 2012 néfaste a notre pays

  • eaudevie
    eaudevie     

    En français svp, ... si quelqu'un arrive a traduire.
    Relisez vous avant de poster...

  • raph123
    raph123     

    11 cm notre capital bloquez
    nous en station toute les annee on vois arrivez les parisien
    et bizarre nous on a plutot 1m50 minimum
    et il arrive a roulez
    miracle non vacance oui
    alors arretez de vous pleindre
    a bon entendeur salut

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Quel chaos? Horteufeux vous a dit qu'il n'y avait pas eu de pagaille....Vous chercher les ennuis RMC ou quoi ? Fillon a dit que météo france avait prévu 3 cm de neige, vous aller à l'encontre de graves problèmes si vous continuer à contredire le gouvernement puis chacun sait que la situation économique s'améliore...ça c'est Lagarde qui l'a dit. Mon frangin n'y arrive plus....ça c'est ma belle soeur qui me l'a dit!

  • Solidor
    Solidor     

    Monsieur Sarkozy a demandé à Monsieur Hortefeux de monter au front! Il serait bon de préciser que ce serait sans doute à titre de punition le Front de l'Est pour y exercer sa grande compétence...

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    que tot est venu dans l'ordre. qu'est ce qu'on dit maintenant ?

  • tiotkarl
    tiotkarl     

    Pour votre info les provinciaux (j'en suis un à la base), la circulation sur Paris n'a rien à voir avec nos belles villes de province. Même en étant équipé ça n'aurait rien changé, et pour les camions je ne les blame pas, Pourquoi les a t-on laisser rouler?

  • tiotkarl
    tiotkarl     

    Bonjour,

    Je veux lancer une idée.
    J'ai fait parti des milliers de gens bloquer sur les routes parisiennes cette nuit. Je suis parti du boulot à 15h45 pour arriver chez moi le lendemain à 12h30.

    L'Etat doit arrêter de nier ses responsabilités. C'est un scandale de laisser les gens à l'abandon sur des routes sans aucun information.
    Moi je propose que l'Etat rembourse la journée de congés qu'on a du prendre aujourd'hui (et oui je suis persuadé que la plupart des entreprises vont nous demander de poser une jounée). S'il n'a pas su anticiper au moins qu'il dédommage un peu les gens et que ce gouvernement montre un peu de solidarité et assume le fait qu'il est à ce jour incapable de gérer ces situations. Pourquoi ne nous a t-on pas interdit d'aller travailler ? Pourquoi l'interdiction de circuler des camions n'a commencé qu'à 15h et pas dès le matin, pfffff ? Je suis éceuré, j'ai vu des mamans en panique avec leurs enfants, ça me fout les boules tout ça ...

    J'espère que cette idée sera reprise sur votre antenne.

  • chris00
    chris00     

    ah alors sa va!!!

    la france et sauvé, sa ma remplis de bonheur cette infos mdr

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    si les véhicules avaient été équipés, les automobilistes et poids lourds plus disciplinés, les problêmes auraient été moindre. Ca n'empêchera pas les parigots de venir skier dans 15 jours, et comme par hasard, les véhicules seront équipés.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire