En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Circulation
 

Alors que la circulation alternée a été mise en oeuvre "dans de bonnes conditions", selon Manuel Valls, 2.803 infractions ont été relevées par la préfecture, contre 3.859 à la même heure quand le dispositif avait été mis en place en 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • difrala
    difrala     

    Et l'égalité des droits entre citoyens-automobilistes ? Que fait le Conseil Constitutionnel ?

  • bc56
    bc56     

    Ridicule cette mesure.J'ai un véhicule diesel de plus de 20ans plaque impair et un véhicule moteur pure tech neuf essence dernière génération plaque pair.je vais donc pouvoir rouler avec un véhicule qui polue plus!!!Et que dire des régions frontalières,va t'on interdire aux allemands de rouler chez eux,parce qu'ils poluent le nord de la France.Mettez les camions sur les trains ,la mesure sera plus efficace.

  • Barti
    Barti     

    comment gagner des sous facilement , l'écologie!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Complètement Bidon ! car ce n'est pas le volume pair ou impair qui compte mais la qualité du parc circulant.
    il faut relancer les primes à la casse pour passer à un parc automobile maximal en Euro 5 , de plus cela relancera l'industrie automobile.

Votre réponse
Postez un commentaire