En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Circulation alternée à Paris, comment ça marche?
 

Un système de circulation alternée va être mis en place lundi à Paris et en petite couronne pour contrer la remontée de la pollution prévue. Quelles voitures pourront rouler? Comment s'organise la circulation alternée?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Dirky76
    Dirky76     

    La cigarette regarde celui qui fume. En revanche le 4x4 diesel qui intoxique mes enfants, ça regarde le conducteur, mais également mes enfants, donc là, stop. Interdiction des véhicules polluants en centre ville, comme partout en europe.

  • ghysly44
    ghysly44     

    ATTENTION 6 mois de vie en moins (soit disant) a cause de la pollution mais la cigarette tue beaucoup plus rapidement et ça les gens le savent et ne veulent pas ARRETER ... Alors ..... laissons les vivre !!!!!!!

  • 584274
    584274     

    on à crée deux races de citoyens les pauvres soumis qui ferment leurs gueules et restent chez eux de peur du pv ,et les riches qui circulent avec leurs voitures diesel en plus des ambu des cars et autres qui sont aussi polluants car roulent tous au diesel ;mais est ce que ses gens là comprennent quil faut modifier leurs votes ,on verra ,mais la dictature est en marche les français courbent l"échine depuis trop longtemps ,alors ils en profitent apres tout pourquoi s"en priver,et de plus fond oublier l"affaire du mensonge de taubira et valls !!!aujourdhui la haine c"est la pollution!!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Il est bien là le problème quand il est ici il n'est pas ailleurs et comme l'a dit Winston Churchill : " Les socialistes, c'est comme Christophe Colomb, quand ils partent ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont." !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Voici le Replay de BFM Story, la vérité sur l'origine de la pollution par les particules fines, Halte à l'escroquerie de Verts. !!! - http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bfm-story/bfm-story-france-connait-un-nouvel-episode-pics-pollution-aux-particules-fines-differentes-mesures-avancees-gouvernement-sont-elles-suffisantes-14-03-183952/

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Hé bé oui tout simplement......mais quand "
    icietlaouailleurs" le comprendra.....c'est pas pour demain!!!!!

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Mon pauvre "icietlaouailleurs" t'as de la change tu travailles au même endroit et aux mêmes horaires que tes voisins......N'hésites pas prend sa voiture!!!! T'es bien un écolo qui théorise sans jamais mesurer l’efficacité ou la possibilité de réaliser concrètement un projet!!!! Continue de rêver bettement.

  • 05 2017
    05 2017     

    A lanson, si vous aviez suivi la météo, il y a 10 jours un courant d'air venu de Norvège et du Nord de l'Allemagne est resté bloqué sur la France grâce à l'anticyclone sur l'atlantique. !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Le comique il attire juste l'attention que sur les récapitulatifs des polluants LE TRANSPORT n'intervient que pour 28% et 37% pour l'autre et que tout le reste ce n'est pas le TRANSPORT. A moins qu'il ne te fasse un cours particulier pour lire un graphique. Ces chiffres sont données par l'agence de l'état !!!

  • yakafokon
    yakafokon     

    Encore faut-il avoir un voisin, ou un pote du boulot !!! je plains les franciliens car c'est encore un problème de plus ! ça, plus les grèves, quand il y en a, les retards des transports (et là, c'est pratiquement tous les jours), vraiment il faut avoir le moral !!! Quant aux cancers des jeunes, ce n'est pas forcément l'oeuvre de la pollution : il faut voir aussi l'alcool, la drogue, et une mauvaise vie en sont sûrement autant responsables !!!

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire