En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Circulation alternée: 700 policiers mobilisés lundi en Île-de-France
 

L'arrêtée débute lundi à 5h30 et concerne Paris et ses 22 communes limitrophes. Les véhicules qui ne sont pas autorisés à circuler seront verbalisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • ahmed HALLORD
    ahmed HALLORD     

    C'est vraiment du grand n'importe quoi!! Après 1 semaine de réelle pollution, "ils "décident de faire une circulation alternée, un samedi soir 17h00 pour le lundi suivant......... Super pour s'organiser!! De plus on ne sait pas à quelle heure l'interdiction s'arrête le soir, ni si c'est reconduit demain: et si ce n'est pas le cas, bonjour l'équité. Cela aurait pu permettre que les numéros pairs et impairs partagent, en test, ce qui sera bientôt obligatoire tous les jours ,comme dans d'autres pays, GRECE ITALIE

  • bolero12
    bolero12     

    Il semble qu'il y avait moins de policiers à Chanteloup les Vignes...

  • Gouik
    Gouik     

    Une nouvelle manœuvre qui n'a qu'un seul but, faire rentrer du pognon dans les caisses percées de l'état!

  • pollux06
    pollux06     

    Je rêve!!!!je viens d'entendre un abruti aux infos qui dit qu'il y a beaucoup moins de bouchons, quel exploit!!!! en taxant les français c'est facile. Interdisez toutes les voitures ce sera encore mieux .Les industries automobiles peuvebnt commencer a se faire des gros soucis!!!!!!

  • pollux06
    pollux06     

    Encore un moyen de récolter de l'argent sur ceux qui cherchent a en gagner pour vivre, ce gouvernement est vraiment minable. Cette mesure est prise le week end pour le lundi matin, Bravo, cela prouve la bêtise des gens qui ont pris cette initiative, cela se prépare quelques jours avant, non? espèrons qu'ils prennent une bonne baffe aux élections!!!!!

  • strikler
    strikler     

    Pauvres Français, une fois de plus ils se font avoir par le gouvernement et les écolos , 60% de la pollution est véhiculée par le vent et provient d'outre Rhin des centrales à charbon, de l'industrie allemande et des chauffages au bois des pays de l'est et on tape sur les automobilistes qui vont au boulot qui en font les frais , ce n'est pas Hollande qui va aller demander à Merkel de faire en sorte que l'on ne subisse plus la pollution de son industrie et des modes de chauffage au bois ....

  • murciurai
    murciurai     

    Bonne idées la montgolfière , demain je pars au boulot en delta plane !

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    a atlas!!vous aimez vraiment repandre une propagande nauseabonde a l'egard de notre belle agriculture, j'aimerai pouvoir vous croiser pour vous expliquez ce qu'est l'agriculture cher"hybride"

  • gam42
    gam42     

    Ca va faire du képi sur les routes, comme s'il n'y avait rien d'autre à traquer... et pendant ce temps les voyous s'amusent...

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    j'adore ces gens qui condamnent tout mais qui veulent avoir en abondance des produits frais sur les etales!!et surtout ne manquer de rien!!!!!! c'est vrai qu'on va vous les livrer en montgolfiere!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire