En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinquième jour de grève à la sncm
 

MARSEILLE (Reuters) - Les navires des compagnies de la Société nationale Corse-Méditerranée (SNCM) et de la Méridionale sont restés à quai dimanche à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kasi
    kasi     

    ils savaient que hollande etait élu,les greves vont bientot recommencer et les syndicats vont pouvoir pleurer et obtenir tout ce qu'ils veulent et rebellote comme les 35h,la ruine du pays est en marche,bienvenue en grece!

  • larosemafiaaeucequelvoulait
    larosemafiaaeucequelvoulait     

    Il faut dire aux sales syndicats que tout est fini, hollande est président comme les syndicalistes l'on demandé....le pire de l'histoire arrive...continuez à faire grève, on fera aimer ce pays aux touristes..

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Ce n'est que le début, SNCM, demain SNCF,enseignants, tous les profiteurs de la nation vont venir pleurer. Il ferait mieux de se sortir les doigts du cul et se mettre au boulot. Vivement la faillite de la france et que nous ne puissions définitivement plus payer ce ramassis de fainéant

  • C47
    C47     

    patientez un peu Hollande va arriver.....

  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Coulez la smcm .maintenant que Hollande est a la barre il va vous trouver un boulot tranquille et bien payé. En attendant je prendrai des lignes italiennes.Et quand j'en aurai vraiment marre ce qui ne va pas tarder a arriver j'irai y habiter et y claquer mon sale blé en Italie.A force de tirer sur la corde faites gaffe qu'elle ne casse pas.Nous sommes de plus en plus a penser comme moi que cela vous plaise ou non.Et nous avons et les moyens et la volonté de faire ceque je dis et si pour le moment nous sommes en france c'est uniquement parceque nous sommes encore profondement attaché a ce pays avec sa culture mais de moins en moins a certains de ces habitants.Mepris pour mepris je vous meprise mesieurs.

Votre réponse
Postez un commentaire