En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cinq policiers municipaux ont été blessés lors de violences au moment où ils intervenaient.
 

PARIS (Reuters) - Cinq policiers municipaux ont été blessés samedi dans deux incidents distincts à Beauvais (Oise) et Aulnay-sous-Bois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • PMN
    PMN     

    Sombre imbécile ignorant, si vous passiez un peu plus de temps à vous occuper de vos propres problèmes plutôt que de déverser(à tort) votre venin sur une profession dont vous ne connaissez rien de leur prérogatives (judiciaire et administratif), ainsi que de leur formation. Si il vous sied de vous cultiver (ce dont je doute), aller faire un sur internet en cliquant LOPPSI, ainsi vous découvrirez un peu de leur prérogatives actuelles et futures. Ce que je déteste le plus, c'est l'ignorance lorsqu'elle est au service des imbéciles

  • etienne bleu blanc rouge
    etienne bleu blanc rouge     

    le service militaire ils apprendrez le respect de l uniforme est surtout des hommes est du DRAPEAU (français) pas vert et blanc

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    OUI ,une milice entierement au service du maire,pour tout petit travaux:promener le chien ,promener madame (plus si affinité)emmener,les gamins a l'ecole,et coller des topics pour rentabiliser (enfin un peu)

  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    ...tu bosserai toi avec BAC +2 comme un de mes amis en zone sensible, sans arme , là ou la nationale ne met plus les pieds, si tu es jaloux passe le concours car le temps des copinage est révolu pour le recrutement des municipaux, j'habite dans une moyenne ville et nos Agents sont tous formés par le centre de gestion des colectivités territoriales et les instructeurs sont issus de la gendarmerie ou force de l 'état .
    par ailleurs les gardes champêtres sont les seules à disposer d'armement en 1 ère categorie et ont un très large choix de compétences .

  • realise
    realise     

    ils sont nommés par le maire qui est élu chef de la police sur ça commune, ils ont un uniforme et doivent etre respectés.

  • bibi20
    bibi20     

    Mais oui bientôt il faudra que les policiers se prosternent avant de leur adresser la parole!!

  • carlin
    carlin     

    La police municipale ne sont que des gardes champetres désignés par monsieur le maire.Il ne faut pas non plus qui joue les cow-boys la police nationale est un vrai métier les agents sont formés

  • RRMC
    RRMC     

    2012.... vite Marine

  • Gibus184
    Gibus184     

    Ce qui est sidérant c'est la réaction du père devant les caméras qui défend son fils en disant "oui c'est parce que les policiers ne lui pas dit bonjour monsieur...". Et on s'étonne de la violence de ces sauvageons et le mot est faible. Il faut aussi punir avant tout ces parents irresponsables et indignes d'êtres parents.

  • fdf54ff
    fdf54ff     

    Après l'APATHIE des politiques, voici qu'arrive le FLEGME et la TOLERANCE de nos amis les juges......Ces voyous seront condamnés à.............2 mois de prison avec sursis (avec les remises de peine, ce sera dehors)......Ben pourquoi ?
    réponse : Parce que......et puis surtout si on les condamne plus lourdement on sera taxé de racistes.....
    Allez les juges, faut travailler sur des dossiers plus faciles (un automobiliste contribuable qui a "grillé" un feu rouge....il a du pognon celui-là)

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire