En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    je ne vois pas le rapport entre le fait de dégrader un bien poublic, et le fait d'etre d'extreme droite !!! d'autant plus qu'il ne s'agit là que d'une suposition ... ou alors peut etre avaient-ils le crane rasé ???

  • boris2748
    boris2748     

    S'attaquer à un bien public, un bien appartenant à chaque français, devrait toujours être sanctionné par la perte des droits civiques. Je ne suis pas surpris l'extrême droite française est dans une démarche de déstabilisation du pays.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faut que la justice sanctionne un maximum, les Français payent assez d'impôts.

  • bill
    bill     

    Et CAHUZAC ? GUEANT ? SARKOZY ? BALKANY ? WOERTH ? A QUAND LES CONDAMNATIONS ?

  • deuxc
    deuxc     

    Ils se disent...Mais pour l'instant ce sont les infos qui le disent! Le tout au conditionnel. D'autant plus que dans ces régions les départs de feux sont fréquents.

  • RACOL
    RACOL     

    mis en examen pour association de malfaiteurs et dégradation de biens publics ; c'est ce qui arrivera ua gouvernement en 2017

Votre réponse
Postez un commentaire