En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Stlowe
    Stlowe     

    Si les casseurs de radars pouvaient venir aussi dans ma région ça m'arrangerai !!! Des radars qui ne servent qu'à nous plumer !!! Et oui il faut se réveiller un peu !!!

  • bill
    bill     

    44 radras en moins ! pas d'accidents en plus ? Preuve qu'ils ne servent à rien sinon qu'à faire du fric sur le dos des Contribuables ! il y a 600 000 élus en france ! virons les et plus besoin d'ECOTAXE , ni de RADARS !

  • 66VEVE
    66VEVE     

    tu devais ou doit être tic non?

  • papaona
    papaona     

    Bon il est grand temps que le gouvernement intervienne, comment peut-on autoriser tous ces casseurs à détruire les bien de l'état ?...Tout ce petit monde en taule et ils passent à la caisse !

  • leonidas
    leonidas     

    Vive les Bretons !! un Marseillais .

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Rien d'exceptionnel : 31 voitures incendiées dans un garage Peugeot en 1 seule nuit
    Les sapeurs-pompiers de Creil et des environs sont intervenus cette nuit pour maîtriser un incendie qui s’est déclaré sur un parking de la concession Peugeot de Saint-Maximin (Oise).
    Les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie étaient attendus sur les lieux car l’origine criminelle du sinistre ne fait aucun doute.
    Sur les images des caméras de vidéosurveillance de l’établissement, un individu, jetant un cocktail Molotov sur les voitures, apparaît peu après 0 h 30. [...] 04/11/13 Le Parisien via FDS

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les médias gauchistes ne loupent pas un seul incendie de radar en Bretagne… Ils font très bien leur travail dis donc !!!! Euh … les incendies de voitures quotidiens sur tout le territoire ??? Non , les médias refusent d'en parler … Ce serait stigmatiser les populations musulmanes… Et puis après tout , les propriétaires des véhicules incendiés sont assurés n'est ce pas ???

  • Jak06
    Jak06     

    Un radar coute 30 000, mais combien il rapporte à ces enfoirés du gouvernement.
    Article pour faire culpabilisé... merci les journalistes.
    Tous avec la Bretagne, c'est ce qu'il faut faire pour retrouver une démocratie.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    tant mieux

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Non pas tous les Français, il faut répartir les frais sur les impôts locaux et fonciers de ces départements.....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire