En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le naufrage d'un canot de pêche à moteur samedi au large de Mayotte, département français de l'océan Indien, a fait cinq morts,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Cilaos460
    Cilaos460     

    Anjouan étant à une brassée de Mayotte,... la tentation est grande.

  • GC856
    GC856     

    qu'est-ce qu'on attend pour donner l'indépendance à toutes ces îles "braguette" qui vivent des subventions de la métropole....ça suffit

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Monsieur,
    Il ne suffit pas "d'avoir bonne conscience derrière votre clavier" Agissez allez aider ces gens dans leur pays où alors accueillez les mais ne vous permettez pas de parler de "c.a.r.m.a" vis à vis des autres si vous faites comme beaucoup vous parlez mais n'agissez pas.

  • CM732
    CM732     

    Cette situation perdure depuis que l'Ile de Mayotte est devenue un département français sans que le gouvernement n'ait mesure toutes les conséquences de cette situation et pris toutes les décisions qui s'imposaient face à l'immigration illégale : abandon du droit du sol, contrôle strict de l'immigration, retour aux Comores des immigrés clandestins qui avaient demandé leur indépendance lorsqu'ils faisaient partie de la Communauté Française.

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    "pour votre carma se genre de réflexion ! san doute ignorer vous le prix de la vie humaine, enfin celle des autres !!!" Et celle des SDF bien français crevant dans la rue vallent surement moins que celles de clandestins qui enfreignent nos lois?

  • ginette 12
    ginette 12     

    Hollande doit leur dire :ya plus se sous ,plus de RSA

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Sans le droit du sol avec les subsides associés, il n'y aurait plus de naufrage dans cette belle région nouvellement francisée..!

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    On ne peut accueillir toute la misère du monde alors qu'elle est déjà bien ancrée dans notre pays.
    Une pensée à ces petits anges. Mais la FRANCE n'est plus un eldorado beaucoup devraient commencer à réfléchir avant d'envoyer des gens à la mort.
    Une pensée aux victimes du système.

  • stmathieudeoinpotenti
    stmathieudeoinpotenti     

    pour votre carma se genre de réflexion !
    san doute ignorer vous le prix de la vie humaine, enfin celle des autres !!!

  • Humour.noir
    Humour.noir     

    La Secu l'a echappe Belle ...

Votre réponse
Postez un commentaire