En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq mille évadés fiscaux voudraient régulariser leur situation
 

PARIS (Reuters) - Près de 5.000 évadés fiscaux français se sont rapprochés des services de Bercy ces derniers mois pour régulariser leur situation,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    ils nous prennent vraiment pour des cons!

  • Q5RQ
    Q5RQ     

    Tu n'as rien compris : les 5000 personnes, ce n'est pas le gouvernement qui leur fait peur, puisque le gouvernement a montré ces derniers temps qu'il fait tout pour enrayer l'avancée de la justice, mais c'est mediapart qui a tout enclenché. La lutte contre la fraude fiscale n'est que de façade, car gauche comme droite place le pognon en suisse, et souvent le PS, puisque c'est là qu'on retrouve les plus fortunés (Fabius, Strauus Kahn, Cahuzac, Lang, la famille Badinter ...) Je considère que tous les socialistes qui ont fermé leur gueule au sujet de Woerth ont un compte en suisse.

  • jempasfabius
    jempasfabius     

    ARCA33120, pour l'appart à 7 millions, ça ne vient pas du papa, mais il s'agit d'un blanchiment d'argent d'origine peut être mafieuse. En effet le prix réel de l'appart (prix du marché) est aux alentours de 4 millions, exactement la valeur du prêt remboursable en une seule fois en 2022 (!!! moi j'ai pas le droit à ce genre de prêts) et 3 millions correspond à l'apport que lui a certainement avancé la propriétaire/vendeuse de l'appart. Le fils à papa réussit ainsi à magouiller tout seul comme un grand. Par contre, les 23 millions en suisse, ça ne m'étonnerait pas que ce soit ceux du papa, car 6 millions de patrimoine déclarés, ça ne correspond pas à un membre d'une famille richissime, mais tout juste à un député de province.

  • rog222
    rog222     

    Maintenant qu'ils ont investi leur argent à l'étranger, ils veulent revenir en France pour recommencer leurs pillages comme avant... Dehors les Traitres, vous n'avez qu'à instaurer le RSA aux iles Caïmans...

  • kiki6907
    kiki6907     

    par le travail au black : paiement par de gros billets en hypers mais bon comment jeter la pierre vu le niveau de taxation de travail . retour de baton de la politique confiscatoire

  • chicuelo
    chicuelo     

    Brésil?

  • il-est-la
    il-est-la     

    5000 cela fait peu pour 60 milliards euros de fraudes par ans rien qu'en France.ça c est du au comptage des manifs on minimise toujours les chiffres quand ils sont divulguer par l’état.on peu exclure nos 3 millions de chômeurs des évadés fiscaux.faudrait pense a régulariser Liliane betencourt pour l achat d une ile a fin d échapper a l impôt.
    et puis peu être sortir le karscher de sarkosy pour nettoyer la république pour enlever toutes ces taches.

  • pozolero
    pozolero     

    Est celui d'un transexuel brésilien qui se maquille comme la dernière des putes. Tu suces, tu suces, tu suces à t'en décrocher la mâchoire. Tu est le sac à foutre de Carlos la fiotte. Maries toi donc avec lui, tu as le droit maintenant.

  • legiffs
    legiffs     

    On comprend pourquoi il defends leur status de fraudeurs .....

  • ARCA33120
    ARCA33120     

    Cher Yan Galut ,vous m'avez estomaqué lors de votre passage à la télé suite a votre réunion avec notre cher banquier ,vous tombé des nues , pour ma part , je connaissais une pratique de fraude fiscale d'une personne de mon entourage création d'une société de bienfaisance au luxembourg puis suisse puis USA avec pret-nom sur place , achat plusieurs appats commerces en tous genres ,très simple à comprendre .

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire