En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un père recherché après la découverte à nantes des corps d'une famille
 

NANTES, Loire-Atlantique (Reuters) - Un père de famille était activement recherché jeudi soir par la police après la découverte des corps de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • izquierda
    izquierda     

    Les sympathisants fn sont les premiers à pialler comme des vautours sur les faits divers .Imaginez qu'est ce que ça aurait été si ce père de famille était basané ,musulman,ou issu de l'immigration ,vous auriez eu la totale .

  • BINTZ
    BINTZ     

    Quel rapport entre un père psychopathe qui a une maladie mentale et le FN. Si vous voulez dire que la société va très mal, oui je confirme.

  • BzH35
    BzH35     

    Que vient faire l'appartenance au catholicisme, et à un parti politique FN ceux qui les mettent en exergues font des fixations orientées et pour un peu il accuserait Sarko, ce genre de propos est stupide.
    La folie, la perversion, le machavielisme existent dans tous les classes et étages de la société.
    La succession de toutes ces horreurs commises ces derniers temps sont le fait d'HOMMES tellement monstrueuses par leur préparation, leur préméditation que je me demande parfois comment fonctionne le cerveau masculin.

    Certaines personnes se cachent derriére des régles sans pour autant se les appliquer.

  • izquierda
    izquierda     

    Les beaux parents l'ont échappé belle apparemment ,ca fait flipper quand même.Même les cleps ont été flingué .

  • gsf-600
    gsf-600     

    Hors sujet !
    suivant !

    parler politique devant un tel drame....vous avez perdu le sens des réalités mon pauvre ami.

  • LIS 7966
    LIS 7966     

    La pauvre femme était très croyante mais son mari ...sans doute pas . Il semble se confirmer qu'il avait une double-vie ,avec des accusations d'exhbitionnisme et peu de présence au domicile . Sans doute ne pouvait-il pas non plus assumer le train de vie de la famille, et il a "péter un plomb" comme Roman ou le médecin qui a aussi tué toute sa famille ? Ceci dit ,on a beaucoup plus de risque d'être assassiné par un proche plutôt que par un inconnu !

  • gsf-600
    gsf-600     

    Quel rapport cher monsieur avec le Front National? Vous semblez quelque peu traumatisé du bulbe et certainement plus atteint que l'idée que vous vous faites de ses partisan.

    En attendant, une triste affaire, avec cependant un drôle de scenario ou mise en scene. Simple massacre par un homme qui a perdu la tête?

  • pissenlit
    pissenlit     

    Tiens, ils sont où les FHAINE ? C'est une famille catho et en plus le nom avec la particule "de". Eh ben, dis donc comment est-ce que ça se fait ça ? Ce n'est pas bien normal. Mais où va-t-on ???

  • 44 anne
    44 anne     

    CET ACTE EST MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!


    COMMENT UN PERE DE FAMILLE PUISE

    ASSASSINER SA PROPRE FAMILLE , SES ENFANTS , SA FEMME

    OUI, c'est un drame des plus terribles , que d'horreurs en ce monde !!!!

    , un fou lucide , cat tout etait programmé par ce MONSTRE , quelle epoque
    vivons nous , il y a des " FOUS partout , ALORS , l'on doit serieusement PUNIR , TRES
    SERIEUSEMENT , LES AUTEURS DE TOUS DRAMES
    MONSTRUEUX, cela ne peut plus durer ,

  • Benoît 16
    Benoît 16     

    a eu des conséquences tragiques pour la santé mental de ce fervent catholique. Dieu n'existe pas et ce fait devait être trop dur à assumer pour lui. Croire est plus confortable que d'accepter les choses telles quelles sont.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire