En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq islamistes dont trois imams expulsés de France
 

Un imam malien et un militant algérien considérés comme des islamistes radicaux ont été expulsés lundi de France pour atteinte aux intérêts fondamentaux de l'Etat, annonce le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant. Trois autres personnes, dont deux imams, feront prochainement l'objet d'une mesure d'expulsion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • FRANCOISE89
    FRANCOISE89     

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est rassurant de lire une annonce aussi simple et intelligente.

    Les étrangers sont nécessaires pour notre économies et pour bien d'autres choses.

    Vous n'êtes pas bêtes alors réfléchissez.
    Ne tomber pas dans les pièges de ces menteurs voyous (politiques actuels) qui profitent sans se cacher des richesses de notre beau pays !

  • Maghrébins
    Maghrébins     

    QUI SONT LEURS CLIENTS ,

    LES PAUVRES PEUT-ETRE ?

    REFLECHISEZ, retirez vos oeillères et ouvrez les oreilles.

    L'école nous apprend à chercher l'information auprès de sources pertinentes alors allez au-delà des médias instrumentalisés par les politiques.
    Si vous prenez un journal de votre parti politique, il comportera de quoi manipuler votre conscience tout simplement.
    Ai-ce si dur à comprendre ?

  • Maghrébins
    Maghrébins     

    Bac + 5 ANS à la SORBONNE et le suis manutentionnaire.

    Pourquoi une telle discrimination quand d'autres candidats sur un même poste ont moins de compétences (diplomes et expériences)?

    Je ne comprends pas.

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.rue89.com/2012/04/03/la-france-protege-lhomme-des-petits-et-grands-secrets-de-kadhafi-230830

  • jey
    jey     

    Riposte laique a été condamné pour propos islamophobes alors je ne pense pas que leurs "mises en garde" soit très objectives....Comment peut-on leur faire confiance.

  • jey
    jey     

    Bien dit! Les prix élevés du gaz, de l'électricité, de l'essence, le taux de chômage, les rémunérations des élus, voilà des sujets qui devraient nous faire réagir...

  • chafouin
    chafouin     

    Bien vu. On s'attendait à l'arrestation du siécle mais encore une fois Guéant et l'autre font le buzzz. Merveilleuse campagne électorale de la droite avec toujours en n° 1 l'immigration et les conséquences de l'islam et en 2 la sécurité. le reste ils s'en foutent compt tenu de ce qu'ils gagnent et surtout économisent en essence, diner, voyage etc.

  • jey
    jey     

    Je suis pour que l'on soit vigilent et que l'on fasse le nécessaire fasse aux personnes dangereuse mais en fait il y a eu 19 interpellations et 5 expulsions sur 65 Millions d'individus environ. Vous croyez vraiment que la France est en danger ? N'en fait-on pas trop?

  • jey
    jey     

    Contre concernant les insultes et menaces je ne vois pas le rapport. Dans quel contexte est-ce ? Vous vous faites agresser dans la rue par des barbus ?

  • jey
    jey     

    Mais quelle islamisation.... Atour de nous dans la vie de tous les jours on est menacé par l'extrémisme ? On doit pas vivre dans le même pays...
    Ha les politiques ont encore de beaux jours devant devant eux avec une telle incrédulité....

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire