En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Image de l'opération anti-jihadiste menée le 27 janvier à Lunel dans l'Hérault.
 

Les cinq hommes interpellés dans l'Hérault et dans le Gard mardi dans le cadre d'un coup de filet anti-jihadiste ont été écroués dans la nuit de vendredi à samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    5 de plus a entretenir aux frai du contribuable qu ont les explulce ou qu ont applique la peine de mort aux plus dangereux d entre eux ça sauvera des vie et coutera moins cher

  • direvrai
    direvrai     

    C'est étonnant ça, lorsque l'on clique sur le bouton en bas "suite des opinions", on voit inscrit "127 opinions" mais...
    En fait il n'y en a que 19, et si l'on compte les pouces (bas et haut) on compte 65 alors ou est le reste ?
    Encore une fois, merci Jo la CENSURE qui ferait mieux de se trouver un vrai boulot utile.
    Liberté d'expression qu'ils scandent tous en ce moment...
    MOUARF ! :o)

  • rachiddz
    rachiddz     

    je voulais dire les 4 premier calife

  • rachiddz
    rachiddz     

    et un musulman qui fait le djihad défensif ou offensif avec une armé officiel musulman et sous l' ordre d' un gouverneur musulman , ne tue pas de musulman, ne massacre pas des innocents, ne détruis pas nie nuis a l' environnement ( arbre , animaux ect) ne ment, ne vole pas, ne tue pas et ne torture pas les prisonnier de guerre ect telle été les 1 er musulman compagnons , telle été les 3 meilleur et 1 er calife , telle est islam authentique.

    direvrai
    direvrai      (réponse à rachiddz)

    Vous devriez consulter, cela vous ferait sans doute beaucoup de bien...

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à rachiddz)

    Vous dites "ne tue pas de musulman", donc tuer des non-musulmans est acceptable? Je note.

    al Azar
    al Azar      (réponse à rachiddz)

    Et que faites vous des captives, butin de guerre chez ces premiers califes ? Des esclaves partagées entre Mahomet et ses troupes, car Allah tolère, organise et règlemente l' esclavage.
    Que pensez vous quand notre prophète pique à son fils adoptif Sayed sa femme Zynab ? Poffff...une sourate du coran incréé tombe du ciel et interdit l' adoption, donc pas d' inceste !!! C' est trop commode, non ? Vous ne pensez pas ?
    Et que pensez vous du hadith 114 de la recension (Sahih) de Muslim, confirmé par Boukhari ?
    Vous n' êtes pas mal à l' aise ? Mais les Koufars ne savent pas, chutttt...

  • al Azar
    al Azar     

    ...............................C E N S U R E..................

    C'est une vieille histoire que la sorcellerie, supprimer ceux qui dérangent sans avoir produire le moindre argument... Dresser des bûchers en hurlant avec les loups, hier contre les sorciers, les cathares, les camisards et de nos jours ceux qui aiment leur pays accusés de fascisme... Moi, leurs idees ne me font pas peur, qu'un seul arrive et me prouve par la discussion qu'il a raison, et bien je l'ecouterai avec attention... Quelques uns sont venus pour discuter et échanger, qui n'étaient pas de notre bord, et l'ont fait avec courtoisie ou parfois quelques excès salutaires . D'autres sont venus la haine aux lèvres, déverser insultes et rengaines... Puis ils ont passé leur chemin et sont allés vomir dans leur cuisine de misère qui sent le rance... Jaloux, déçus de la vie, oubliés de l'histoire, qui ne sont que vide et ennui... Et maintenant la censure, cette censure rampante qui ne dit pas son nom et sort ce blog qui était parmi les plus lus et généralement en tête des plus commentés, de la liste de "Tous les blogs" pour le placer dans celle confidentielle et ignorée des "internautes"... Ce qui en bannit l'accès à la plupart des visiteurs libres et nouveaux... Si cette censure a eu lieu, je ne doute pas qu'elle soit le fait d'une réclamation de quelques opposants idéologiques, qui ne supportent pas et n'imaginaient pas qu'un blog puisse obtenir autant de visites, d'adhésion et de commentaires, alors que le leur patine dans la semoule... Mais l'histoire est en marche, peu importe qu'on supprime ici ou là un blog, qu'on bâillonne la pensée et la libre expression, ce n'est pas une branche qui arrêtera le vent... C'est au contraire un terrible aveu de faiblesse... Alors messieurs, censurez, censurez sans en dire le nom.. Ce n'est pas moi qui y perd, c'est la liberté, mais est-ce que la liberté est seulement une idée qui vous parle ??? Moi, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai dit tout au long de ces notes et commentaires, ce qu'il advenait à notre pays, notre civilisation, qu'elle allait à sa perte si on continuait comme ça... Supprimer une voix dans la nuit n'empêchera pas le désastre... Juste pourra-t-on lâchement dire qu'on ne savait pas... Et bien d'autres, anonymes, que je salue ici, ont joint leurs voix à la mienne pour annoncer le désastre, les lourds nuages à l'horizon... Et en cassant le baromètre, ils s'imaginent détourner la tempête, qui va tout balayer... Et bien, qu'ils se souviennent de nous, ces messieurs "Les Petits Singes Chinois, qui ne voient rien, n'entendent rien, ne disent rien..."
    Mesdames et messieurs les censeurs, je vous souhaite le bon après-midi, et bonne conscience, si toutefois ce mot a encore et un sens et une valeur morale pour vous !
    Un sourire, cependant ! Grrrr....

  • chromatique59
    chromatique59     

    Qu'en faire ? Les coller sur une ile déserte, à l'écart de toutes civilisations! surtout éviter qu'ils vivent a nos dépend comme toujours, et qu'ils se demerdent...

  • al Azar
    al Azar     

    Etait-il le fournisseur de chair à canon ? Lahoucine Goumri, le président de l'Union des musulmans de Lunel, qui gèrait la mosquée El Baraka jusqu' au 31/12, avait rompu le silence. Recevant quelques journalistes, dans le froid d'une mosquée encore vide en ce vendredi de décembre. C'est à la demande du maire, Claude Arnaud, qu'il parlait. Avant d'ajouter qu'avant, on lui avait demandé de ne pas s'exprimer.Il le répète : "La mosquée n'a rien à voir avec tous ces départs. Ce sont des départs individuels. Ils n'ont jamais concerté l'imam ou la mosquée. Les musulmans qui viennent à la mosquée sont des Lunellois et il n'y a aucun souci à Lunel. Il y a un problème à 6 000 km d'ici et on ne veut pas le ramener à Lunel."

    L'homme veut apaiser. Condamne-t-il pour autant les départs des jeunes de Lunel en Syrie ? "C'est leur choix. Je n'ai pas à les juger. Seul Dieu les jugera. Si on doit condamner quelque chose, il faut condamner ce qui est condamnable. Pourquoi condamner ces jeunes qui sont partis au nom d'une injustice en Syrie et pas ces Français qui sont partis et ont tué des bébés palestiniens avec Tsahal l'été dernier ? Pourquoi est-ce qu'une mosquée condamnerait, alors que les autres religions ne le font pas ?" Le président ne voit donc également pas pourquoi il ferait acte de prévention auprès des autres jeunes : "Je ne vois pas pourquoi je ferais un message, si dix personnes sont parties sur 6 000 musulmans, soit 0,04 % ? Les autres jeunes, ils ne partent pas. Pourquoi je parlerais aux jeunes ? Tous les Lunellois ne sont pas dans le délire de la Syrie." Pour lui, s'il doit y avoir prévention ou fermeture de site internet, c'est à l'État d'agir. Dès lors, quid des 0,04 % : Raphael, Houssem, Sabri, Hamza, Karim ? Les connaissait-il ? "Certains venaient à la mosquée, d'autres pas. Ils étaient gentils, intégrés, serviables, doux, bien éduqués. C'est un étonnement qu'ils soient partis." D'ailleurs, se l'explique-t-il ? "Il n'y a rien à comprendre. Ils se connectent sur internet, ils prennent un billet d'avion." Et d'ajouter que les intentions sont différentes selon les gens : jihad, raison politique...
    Qu'est-il devenu depuis ? Reparti au bled se mettre à l' abri ?


    ................................C E N S U R E.................

    chromatique59
    chromatique59      (réponse à al Azar)

    qu'ils partent, ce n'est pas un problème, des bouches en moins a nourrir, mais surtout qu'ils ne reviennent plus, tous ces connards qui apportent le conflit israél/palestine sur la terre de la France nourricière,,toujours une excuse pour foutre la merde ! une fois c'est la misère, une autre c'est la palestine, une autre c'est le racisme, ras-le bol de leurs connerie!

  • al Azar
    al Azar     

    ;


    ........................................C E N S U R E.................

  • al Azar
    al Azar     

    .


    ........................................C E N S U R E.................

  • chromatique59
    chromatique59     

    Qu'en faire ? Les coller sur une ile déserte, à l'écart de toutes civilisations! surtout éviter qu'ils vivent a nos dépend comme toujours, et qu'ils se demerdent...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire