En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq enfants meurent dans un incendie
 

Cinq enfants sont morts dimanche dans l'incendie de leur maison à Saint-Quentin (Aisne), a annoncé dans la matinée la préfecture du département. La préfecture précise que l'incendie est "probablement accidentel" et que les enfants étaient âgés de 2 à 10 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • RGY
    RGY     

    Assis derrière son pc tout paraît facile. Peut être êtes vous insensible à la chaleur, ou êtes vous ignifuge, incombustible ? Dans la réalité les gens brûlent et la douleur en est juste insupportable. Abstenez vous de jugements hâtifs sur une situation au cours de laquelle personne ne peut préjuger de vos propres attitudes et réactions. RIP aux victimes

  • CHRISETINES
    CHRISETINES     

    s'il n'avait pas été saoul aurait-il pu sauver ses enfants ? comment va-t-il vivre à présent avec le poids de ce doute ?

  • BJP34
    BJP34     

    Quelle que soit la situation des parents de ces 5 enfants il me semble quand même que le père a su sauter par la fenêtre pour demander des secours et il s'en tire avec quelques blessures. Même face au danger et à la mort est il concevable en de telles occasions de penser plutôt à ses propres enfants ? C'est là une affaire effroyable mais qui pose la question de la non assistance à personne en danger. Comment peut on vivre sans remords après un tel drame ?

  • bibolo
    bibolo     

    Que peut-il arriver de pire que la mort d'un enfant?Le temps des polémiques est une chose,la réalité c'est autre chose.La vie de ces parents s'est aussi arrêtée hier,ils ne seront plus que dans la survie.Notre cœur et nos pensées accompagnent ces Bambins.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il faut aussi dire aux parents...vous avez des enfants, dormez à côté la nuit et surveillez-les régulièrement surtout quand ils sont petits. Une école des parents serait très utile. Gnangnangnan.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Le père était alcoolisé et devait dormir au Rez de chaussée. Dans une maison on peut quand même quand on est en état, tenter de sortir ses enfants, pas comme dans un immeuble où on peut être piégés. Les enfants étaient-ils assez surveillés et ne jouaient-ils pas avec des allumettes ?

  • smithnini
    smithnini     

    oui, on ne peux et on ne doit pas empecher un peuple de penser mais etant un homme libre, ai je droit de frapper mon voisin, non,les paroles "frappent" aussi parfois, certains sont hors sujet et saisissent la moindre occasion pour cracher un discours haineux..effectivement le forum concerné a été fermé et je n ai pas eu l occasion de lire quelques declarations...j ai envi de dire ou es le probeme? une naissance est toujours une bonne nouvelle!

  • cocas
    cocas     

    ne pas oublier Cannes et Moulins pour Hollande! qui y trouve et déclare des appartements à des prix au m² qu'il est le seul à avoir trouvé§

  • smithnini
    smithnini     

    20 euros, autonome avec une pile.un trou dans le plafond, une meche, c est monté en 10 minutes.Aucunement besoin d une loi...

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Moi ma question c'est: Comment cet incendie s'est-il déclaré? D'après certaines informations, le papa venait d’emménager dans la maison. Est- ce que l'incendie serait dû à des aménagements défectueux? peut-être encore qu' un enfant aurait-il mit le feu? par ailleurs le père était en instance de divorce. c'est pas évident de gérer 5 petites enfants tout seul. (j'en ai 3 donc je sais de quoi je parle) C'est autant de questions qui me viennent à l'esprit. Dans tous les cas le père comme la mère sont partis pour vivre un long cauchemar. car comment peux t on continuer à vivre après un traumatisme pareil? qui sait, si la maman avait été présente peut-être les aurait-elle mieux surveillé? c'est aussi pour ça que je suis contre les divorces intempestifs qui sont désormais à la mode et qui ont pour conséquence de briser l'équilibre général de la famille. http://le-secret-du-bonheur.fr/comment-etre-heureux/

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire