En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Puisque l’apocalypse n’a pas anéanti les hommes, ne peut-on pas souhaiter, au moins, qu’elle nous débarrasse de deux trois choses encombrantes ?
 

Pour que 2013 soit une meilleure année que 2012, il va falloir y mettre du sien. BFMTV.com a sélectionné cinq choses dont la disparition rendra notre monde plus beau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • corsaire
    corsaire     

    Mettre tous les commerçants sous surveillance par la répréssion des fraudes avant augmentation des salaires et après les voleurs voyous les banques idem les patrons idem les assureurs idem les garagistes idem les opticiens de méche avec les mutuelles idem certains médecins idem les pharmaciens idem les politiques idem les journalistes à papa et plus encore dans la jet-set tous ceux qui ruinent la FRANCE et mettent leur fric à l'étranger toute cette racailles de délinquants jamais punis soutenu par les socialos la gauche caviar les fetes gratos pour eux derniere news hollande passe la nouvel année avec sa petite chérie la PARISOT le monde du travail va encore dérouillé en 2013.source d'un député PS.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1- les racailles et délinquants de tout poil, 2- la fiscalité excessive, 3- les donneurs de leçons qui ne savent pas de quoi ils parlent (et leurs leçons avec eux) et essaient d'influencer les plus naïfs pour se constituer un noyau dur, médias inclus, 4- le consumérisme frénétiques, Igadget inutile et autres nesspresso, 5- Hollande et le gouvernement Ayrault (ah vous pensiez que j'allais les oublier, hein !). Avec ça, 2013 devrait s'annoncer sous de meilleurs auspices :D

  • la gratouille
    la gratouille     

    De toute façon avec hollande à la barre le pire est probable, le meilleur ne serait que le fruit du hazard

  • siboma
    siboma     

    @choco56, à lire de toute urgence et bannir les idées ttes faites et galvaudées à tort par ts ceux que cela arrange..!!
    http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/aides-sociales-des-milliards-d-euros-non-reclames-27-11-2012-1921235.php

  • choco56
    choco56     

    Une autre chose qui ne doit pas passer non plus en 2013 : les assistés permanents ! ras le bol de payer pour ces gens là !!!

Votre réponse
Postez un commentaire