En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, Premier ministre
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    il pourrait consulter les français avant de les obliger à supporter une religion et une culture barbare

  • sissi08
    sissi08     

    JE VAIS FAIRE UNE PRIERE A SAINT-ANTOINE POUR QU'IL ME PROTEGE MOI ET LES MIENS; Misère de misère !!!!!

  • sissi08
    sissi08     

    NON PITIE !!!!!!!!!!!!!!

  • bergheim
    bergheim     

    "Nous en serons à 450 ou 500 personnes ce soir"

    c'est peu, trop peu comparé aux autres pays

    sissi08
    sissi08      (réponse à bergheim)

    Bientôt le couvre-feu comme en 39-40 quand les Envahisseurs étaient là. Vous êtes tombé sur le crâne ou quoi ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à bergheim)

    Et alors ? Encore heureux, vous oubliez ceux qui sont déjà là et errent dans nos rues ?
    Quand le pays sera à feu et à sang parce que des factions et groupuscules islamistes auront réussi à endoctriner quelques centaines ou milliers d'individus déjà pré-formatés et qui n'ont besoin que de quelques prêches bien argumentées et suffisamment martelées pour basculer du côté obscure, vous serez plus heureux dans votre âme et conscience ?
    La peur de l'autre est bien souvent critiquable surtout quand l'autre au final s'avère être le contraire de nos inquiétudes, mais quand on sait d'avance à quoi s'attendre, on se doit d’être prudent et c'est l'excès d'altruisme qui devient irrationnel et dangereux, juste l'expression d'une énième pulsion incontrôlable défiant toute logique.
    En plus même en mettant de côté les histoires de terrorisme, délinquance, impôts, allocations, il reste le plus important, la cohésion de la culture et des valeurs qui font de notre pays une république qui plus est laïque.

  • La comtesse
    La comtesse     

    LA GRANDE MANIPULATION de L' HISTOIRE CONTEMPORAINE !

    Aylan n’est certainement pas la victime d’une politique de restriction de l’immigration voulue par de plus en plus d’Européens. Il est même victime de l’inverse : d’un laxisme migratoire qui a laissé croire à son père que l’eldorado européen valait cette dangereuse traversée.
    Parce que quelques heures après la folie émotionnelle, la sœur du père a parlé : la famille vivait depuis trois ans en Turquie, et envisageait de rejoindre le Canada. C’est finalement l’Europe qui a été choisie, pour une vulgaire question de soins dentaires dont le père avait besoin.
    La culpabilisation peut s’arrêter là : l’homme ne fuyait plus un pays en guerre.
    Et quelle réponse offrent les dirigeants de cette Europe submergée ? Venez, plus nombreux encore ! Prenez des risques inconsidérés pour pénétrer dans des pays épuisés et déjà dépassés par des flux incontrôlables. C’est parce qu’en Europe, quelques belles âmes culpabilisent leurs peuples et encouragent une invasion ingérable qu’à des milliers de kilomètres, un père (qui avait, lui seul, un gilet de sauvetage) a pris le risque de voir mourir ses enfants, rien d’autre.
    Si les Français doivent culpabiliser, c’est pour avoir porté au pouvoir depuis des décennies des hommes politiques devenus rois dans l’art du suicide collectif imposé par la manipulation de cadavres.

Votre réponse
Postez un commentaire