En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq cas de tuberculose dans un lycée du Val-de-Marne
 

Un enseignant et quatre élèves d’un lycée de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) sont atteints de turberculose. Deux autres cas ont été détectés à l’extérieur. Le dépistage a été réalisé par l’Agence régionale de santé entre février et avril.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • paulremy
    paulremy     

    Ce n'est pas que la France qui recule , mais le monde ..

  • alinemp
    alinemp     

    Voila le resultat accueillir toute la misere du monde avec les maladies qui vont avec ! Les roms en particulier sont toucher par la tuberculose et dans le 93 plusieurs cas egalement ! Que du bonheur et ce n'ai que le debut !!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    j ai bossé a la croix rouge tu sais les camions bleus et bien on en trouvait deja il y a 15 ans desolé mais sarko n a rien a y voir il faut plutot regarder en ce moment vers les gens des pays de l est il y a beaucoup de cas chez les roms!

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    Rappelons que l'on ne doit pas cracher,embrasser à tout va , pour se protèger d'un minimum de bactéries ..... c'est peut être rétro mais aussi de salubrité publique

  • EMC=M6
    EMC=M6     

    Et voilà à accueillir toute la misère du monde. Sans contrôle sanitaire, ces enfants qui viennent en FRANCE. N'ont reçu aucun suivi médical, aucun vaccin," la tuberculose est une maladie de la pauvreté". RETOUR DE LA TUBERCULE et nous avions réussi à l'éradiquer. vraiment il est urgent de faire du nettoyage en FRANCE, Allez-y LES SOCIALOS continuez à faire rentrer
    toutes ces adultes et ces enfants de la pauvreté.........

  • natiboubou
    natiboubou     

    5 ans sarko au pouvoir la tuberculose de retour dans nos lycée triste bilan 5ans de plus les loups de retour

  • Titus92
    Titus92     

    quand est-ce qu'on interdira de cracher par terre et de se moucher de la même façon ???

  • Lobervateurlyonnais
    Lobervateurlyonnais     

    Notre pays a reculé...

Votre réponse
Postez un commentaire