En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    La bande de jeunes en question n'aura pas les honneurs de leurs identité dans la presse et surtout pas sur BFM ! Le motif en sera qu'ils sont mineurs ! ben c'est pas grave ! dans quelques temps ils seront majeurs, et lls se retrouveront en taule à 18 ans sans comprendre ce qu'il leur sera arrivé ! juste que le motif sera qu'avec leur minorité, ils auront déjà un casier long comme le bras !
    Le problème c'est que taubira va mettre son grain de sel la dedans ! et qu'ils seront dehors avant que la sentence soit prononcée ! continuez donc à voter PS, le parti politique qui file l'absolution aux accusés pendant qu'il demande aux victimes de "comprendre".

  • deuxc
    deuxc     

    C'est porte ouverte tous les jours? C'est qui "une bande de jeunes"?

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Les gens de l'extérieur entrent et sortent dans l'établissement scolaire comme ils veulent .C'est étonnant , non ? On peut dire que c'est LA RUE QUI GOUVERNE d'alors ?

Votre réponse
Postez un commentaire