En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Le train de la mine», à Disneyland Paris.
 

Un accident a fait cinq blessés, dont un grave, ce lundi au parc d'attractions Disneyland Paris de Marne-la-Vallée, a-t-on appris auprès du sous-préfet de Seine-et-Marne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    tu dois avoir la science infuse, et tu est le premier etre parfait, que je connaisse. dis moi, seulement, une seule activité humaine avec 100%100 de securité! je crois plutot, que tu fais, de l'anti americanisme primaire, et que tu es un nostalgique de l'ex URSS ,tu sais, le pays de tchernolil. sinceres salutations

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    L'operateur est garant de la securite de son materiel ! Je n'invente rien, c'est la loi ! Dire que c'est la premiere fois en 19 ans ne change rien. Sa responsabilite est criante ! La faute est impardonnable. Ils devraient assumer plutot que de chercher des excuses qui n'en sont pas. C'est tres grave, voila ou menent l'incompetence et la recherche du profit maximum.

  • smartiz
    smartiz     

    le principe de precaution ANTI CON!mais celui la, on l'applique rarement, et c'est bien dommage!sinceres salutations

  • smartiz
    smartiz     

    que la mauvaise fois, ne va pas t'etouffer! 1 accident avec blesses en 19 ans d'exploitation! pas mal, comme securité! peut tu en dire autant?SINCERES SALUTATIONS

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Allez, c'est déjà la faute des victimes. On voit que Disney a du fric pour la pub, les medias ne soulevent pas la responsabilité évidente du parc, le manque de contrôles (cf. législation scandaleuses pour les parcs de ce type) et la mauvaise gestion / mauvais entretien.

  • rebeca30
    rebeca30     

    il fait travailler 50 000 personnes dont une majorité de français , rapporte des devises à la france plus que tout autre site.
    je demande que les autoroutes soient fermées après chaque accident et surtout que toutes les voitures qui ont occasionné un accident soient interdites de circulation. principe de précaution sur la marque et le modèle à vérifier sur toutes les voitures

  • rebeca30
    rebeca30     

    sur la route je ne contrôle pas le chauffard qui va me rentrer dedans ou me faire sortir de la route.
    et si les gens se contrôlent pourquoi y a t il autant d'accidents sur les routes ?
    pourquoi est on toujours plus exigeants pour les autres que pour soi ?
    ceci dit c'est bien triste

  • CeNe
    CeNe     

    Kikoo,

    Il hy a des accidents de partout mais ceux de la route tu le controles tout de meme en partie, dans un manege tu es dependant du serieux de l'entreprise ou de la personne qui l'a mis en place.

  • minomvf4
    minomvf4     

    Pendant le week-end,il y a eu pas mal d'accident sur les routes.Le risque zéro n'existe pas.Quand je prends la route en deux ou quatre route,je suis conscient de cela,donc.
    Il y a des accidents de loisirs,des accidents de travail,des accidents de la route.

  • CeNe
    CeNe     

    Kikoo,

    Je trouve normal que cela arrive, dans le monde de la grue tour le controle des structures sont fait a chaque montage de grue sinon tout les deux ans par un organisme agree.Dans le monde forain ou de parc d'attraction cela est fait soit par le proprietaire soit par un organisme une fois par an quelque soit le nombre de montage effectue dans l'annee.
    C'est navrant pour le publique, mais il faut durcir la legislation dans le domaine forain.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire