En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
5 assignés à résidence portent plainte pour atteinte à la liberté individuelle - Jeudi 25 Février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • spid
    spid     

    ils auront droit a des excuses et un petit chèque de dédommagement,comme toujours,ce gvt avance d un pas ,et recule de deux,en attendant les bijouterie en plein paris se font dévaliser encore,avec un plan d urgence dans l urgence,chercher l erreur

  • alain01
    alain01     

    Peine perdue, du fait de la légalité du fait

  • mecame
    mecame     

    Je viens de regarder BFM, un ancien assigné à résidence a parlé, c'est pour lui l'humiliation, a t il pensé aux 130 victimes du 13 novembre, eux ils ne sont plus humiliés, ils sont sous terre.
    Alors, je ne vais pas plaindre une ou d'autres personnes qui sont assignés à résidence, lorsque l 'on a rien à se reprocher, pas de problème, ces gens avaient certainement une partie de leur vie pas très claire, tant pis pour eux , ils n ont qu'à assumer.

  • grognon
    grognon     

    L'état va les indemniser, mais l'état est un très mauvais payeur et ça peut durer ......

  • Rians83
    Rians83     

    Qu'ils aillent au moyen orient ou en afrique pour défendre les hommes. Là peut être qu'ils seront crédibles. Ces 5 personnes se sont faites remarquer pour une raison ou une autre. Moi je suis libre de me déplacer et de pratiquer ma religion et cela n'est pas vrai partout. Alors qu'ils se bougent dans les pays où les droits de l'homme sont vraiment baffoués

    alain01
    alain01      (réponse à Rians83)

    Tout à fait d'accord avec vous, ce n'est pas en France que la LDH a le plus de boulot

Votre réponse
Postez un commentaire