En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq ans de prison pour l'agression d'un homme dérogeant au ramadan
 

LYON (Reuters) - Deux hommes ont été condamnés lundi à cinq et trois ans de prison par le tribunal correctionnel de Lyon pour avoir agressé un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • penelope penelope
    penelope penelope     

    pas chere payé pour une tentavite de meurtre échiué d'un cheveu si j'ose dire .Tout en sachant que dans 2 ans ils seront libre et que la victime sera certainement morte des sequelles .Merci la justice et dire que françois hollande veut supprimer les peines planchers et la retentions des recidivistes.Au fait ou sont sopo licra mrap etc ???

  • MOHAMED H
    MOHAMED H     

    C'est tout? seulement 5 et 3 ans? la victime sa vie est foutue, pour moi 20 ans comme exemple que chacun doit s'occuper de ses fesses et que chacun a le droit a son choix de vie, religieusement ou autres.

Votre réponse
Postez un commentaire