En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après 5 ans, le succès du vélib parisien ne se dément pas
 

(Reuters) - Le vélo en libre-service, lancé à Paris en juillet 2007 avec la société de mobilier urbain JCDecaux par le maire socialiste Bertrand...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cemoi31
    cemoi31     

    Content de pas être parisien, trop de socialistes , la gauche caviar c est insupportable!

  • .realiste
    .realiste     

    Pour financer cela et les bouchons et la pollution qui a double a Paris grace a ce type de connerie a la charge du contribuable

  • unitespe
    unitespe     

    Qu'est-ce qu'on en a à fiche de leur vélib ! c'est bon pour les bobos gauchos socialos qui travaillent dans les ministères ou qui se les roulent (les pouces)dans leur bureau confortablement assis devant leur ordi. les employés de la mairie de paris !
    Les autres trop fatigués de leur boulot, ils prennent le métro, ils habitent la banlieue, jusqu'où ira la c.... je me le demande.

  • zipo75
    zipo75     

    sa nous fait une belle jambe tiend !
    moi je vais adopté un mouton ! hahaha

  • smartiz
    smartiz     

    un jouet pour bobos! la pollution a augmentée a PARIS, et comme on fait plus d'efforts, que l'air de PARIS est saturé par les voitures mazout cancérigenes, c'est tres bon pour le cancer du poumon! mais en general le parisien est le parfait gogo!

  • Héron
    Héron     

    Non franchement, c'est pas de l'info, c'est une pub pour JC Decaux! Le ponpon, c'est des parents qui disent qu'il est moins dangereux pour leurs enfants de rouler bourré en vélo qu'en voiture!

  • allo la france
    allo la france     

    le temps passé dans les bouchons hier, le vélib à paris aujourd'hui...!!! perso, j'habite pas paris, donc je m'en tape ! Par contre un petit article sur Nigel Farage, le seul au parlement européen à défendre LA DEMOCRATIE au sein de l'UE, serait bien plus constructif !!! RMC, reprennez-vous par pitié !

Votre réponse
Postez un commentaire