En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des cigarettes
 

D'ici la fin de l'année, les deux types de paquets pourront toutefois coexister dans les bureaux de tabac, le temps d'écouler les stocks. Pour autant, cela ne calme pas la grogne des buralistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • B500
    B500     

    A quand la meme chose avec l alcool ?! La clope ne cree pas d accident sur les route, ne rend pas degeneré au fil du temps !

    Je ne cautionne pas la cigarette, mais l alcool est un fleau, mais tout roule tranquillement ! Quelle hypocrisie !

  • auroreval
    auroreval     

    Un vrai fumeur se moque du paquet ! Ce qui l'intéresse c'est la cigarette, à mon avis aucune incidence sur la baisse de consommation de tabac.

  • auroreval
    auroreval     

    Un vrai fumeur se moque du paquet!!!

  • MiniBahamut
    MiniBahamut     

    Encore une tirelire pour le gouvernement, c'est pas un paquet neutre qui va changer quelque chose a la psychologie des gens pour arrêter de fumer.

  • Seth69
    Seth69     

    Faudrait vous mettre d'accord, ils ont dit hier et notamment sur RMC vers 11h, que le paquet neutre verra le jour en 2017. Pour le moment c'est en fabrication et il faut écouler les stocks

  • thepasc
    thepasc     

    ahhh oui, encore une grande idée de m tourraine!!! même bachelot n'aurait pas fait pire! le seul résultat connu du paquet neutre est en australie, ou les ventes de cigarettes de contrebande ont explosé! bravo à notre gouvernement si "avant gardiste"!!!! mdr

Votre réponse
Postez un commentaire