En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
cigarette électronique
 

Les cigarettes électroniques sont-elles aussi nocives que le prétend un rapport de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) le 26 août dernier? Deux experts contestent ces conclusions jugées trop alarmistes, relançant le débat au sein de la communauté médicale sur le vapotage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    Un jour, je " vapottais " et ma fille m'a lancée " oh ça sent bon " .... . Franchement, si un gamin trouve que ça sent bon, je trouve ça limite car c'est très attractif du coup. Rien qu'à ce niveau là, c'est très mal pensé.

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à trueblabla)

    c'est l'imitation des parents qui est la plus forte attraction. Arrêtez donc ! Courage, c'est dans son intérêt :)

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à trueblabla)

    le mieux est d'arrêter les clopes et ces cancerettes.. dans l'intérêt de votre enfant :)

  • For Ever
    For Ever     

    Pas de goudron ni autre substance dangereuse de la cigarette classique. Mais à la place, outre la présence de nicotine encore présente selon l'achat du e-liquide, on a d'autres produits potentiellement dangereux. A priori ça l'est toujours moins que la cancerette classique mais on a pas assez de recul, alors on va se servir des milliards de cobayes pour voir tout ça.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à For Ever)

    Moi je trouve que ça banalise le fait de fumer et je suis certaine que cela aura tendance à inciter.

  • kustom
    kustom     

    On pourrait prendre l avis d un consommateur d'Ecigarette ? Oui car moi je tiens a dire que depuis l utilisation de ce gadget j'ai aretter de fumer. Je la conseille.

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Hé oui c'est dangereux mais les lobbys de ces e-cigarettes vont tout faire pour dire le contraire !!! Ils en foutent de votre santé c'est votre pognon qui les intéressent.
    On a toujours su que c'était dangereux mais non, on fait abstraction mais là, il y a des milliers de cobayes pour faire des études.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    l'intérêt de faire appel à un Nexpert, c'est qu'il y a toujours un contre-Nexpert pour affirmer le contraire :))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    l'intérêt de faire appel à un Nexpert, c'est qu'il y a toujours un contre-Nexpert pour affirmer le contraire :))

  • KADO83
    KADO83     

    un labo va dire c est dangereux un autre dira que non tous dépend combien de pot de vin touche les état pour fermer les yeux... comme les OGM de monsento qui d après des labo français et cancérigène mais d après l union européenne d un seul cou ne l est plus... ou comme le médiator ou comme les pilules de 3e et 4e génération...

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    ça y est , un nouveau lobby se manifeste .....

Votre réponse
Postez un commentaire