En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les immatriculations de voitures neuves en recul de 12,2% en février
 

PARIS (Reuters) - Les immatriculations de voitures neuves en France ont à nouveau dégringolé en février, de 12,1% en données brutes, signe que la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • KKK
    KKK     

    embarqués,qui nous prendrons tout en roulant,faut pas nous prendre que pour des imbeciles,GOOD YEAR a Amiens, AULNAY (PSA )qui ferment et bien d'autre encore,alors messieurs les politiques arrêter de nous mentir .....

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Rémunération 2012 pour le patron de PSA : 13 millions d'euros, ça fait en gros 35 000 euros par JOUR !!!!! En quoi il roule lui ? En 206 ? C'est contre ce système qu'il faut se battre !!!!

  • mimi72
    mimi72     

    Le marché de l'occasion est totalement saturé , la cause au gouvernement précèdent avec leur prime sur les voitures neuve qui ont duré deux longue années , le parc automobile français est très récent en voiture , ses voitures il faut bien les user avant que d'en racheter des neuves , il n'y a plus de besoin actuellement en voiture neuve vue que les occasion sont en nombre débordante .
    Le problème a été reculé pour mieux sauté de nos jours , on a affaire a des bandes d'incapable des les gouvernements , sarkozy , Hollande , chirac , mitterand , des vrais incapables !!!

  • nann
    nann     

    dans les villes , et les bagnoles à piles à
    combustible pour que l'on ne soit ^plus dépendants ... quand ?

  • gegen93
    gegen93     

    Et qui s'en tire bien, TOYOTA !!!!!
    Cherchez l'erreur !
    Développement de l'hybride, en tete du classement des constructeurs comme étant le plus fiable devant HONDA (qui vient de sortir un moteur garanti 10 ans et 1 million de kilometres, et diesel en plus, 120CV DIN, 3,6l aux 100) !
    L'innovation, elle n'est pas en Europe tout simplement !

  • bgutre
    bgutre     

    Il y a pas que les voitures qui est important dans ce pays?Il faudrait aussi parler des PME qui ferment sans se soucier si cela dérange quelqu un par contre eux sont délocalisable alors arrêtons de pleurer sur sort ils ne sont pas a plaindrent et que je sache la première entreprise de France sont bien les pme

  • ghysly44
    ghysly44     

    J'en connais (j'en ai dans ma famille) qui doivent ETRE heureux !!! BIENTOT le français ne pourra MEME plus se payer DE BELLES VOITURES!!!!! Je pense aux gauchistes qui ont pour objectif ... leur parti et qui ont d'autres priorités que les biens matériels et bien leurs voeux vont ETRE exaucés nous serons tous pauvres .... Merci la gauche !!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Dans les années 1950/1970 , le marché auto était en pleine expansion. Aujourd'hui tout le monde a une voiture et parfois deux ou trois. Le marché auto n'est plus qu'un marché de remplacement, et la voiture n'est plus un élément du train de vie et de la richesse. C'est devenu un simple bien de consommation. Cela explique aussi la raison pour laquelle les gens gardent leurs autos jusqu'au bout, et ne veulent plus s'endetter pour "péter plus haut que leur cul". Tant pis pour les constructeurs et les concessionnaires. Par contre, les petits mécanos auront de plus en plus de travail pour entretenir un parc vieillissant.

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Il faut arrêter de balancer du fric dans les bagnoles qui sont faites pour durer 15-20 ans . Investissons dans la qualité de vie: logements, bouffe, éducation. Fin du bling bling . Vive l'Homme mature!!!

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ils ne prévoient rien, sauf des nuages roses, ils ne gèrent rien.... ILS TAXENT et IMPOSENT selon la vieille tradition issue de leurs rangs.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire