En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La consommation des ménages en recul de 0,8% en janvier
 

PARIS (Reuters) - La consommation des ménages français en biens s'est repliée de 0,8% en volume en janvier par rapport au mois précédent après avoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • écorchénantais
    écorchénantais     

    ça m'intéresse et mon copain aussi...et le voisin de mon copain ...

  • R.I.P Georges Sodi.
    R.I.P Georges Sodi.     

    .vu que dans ce pays, je subis rejets discrimination de la part de moult femmes francaises qui sont egoistes , rejetteuses d'homme simples,rejetteuses d'hommes modestes , rejetteuses d'hommes seuls, rejetteuses d'hommes de taille moyenne ou petite vu que pour ma gueule, c'est sans arret, solitude, misere sexuelle et affective , toute l'annee,....j'ai decide de boycotter la clope, boycotter l'alcool,, boycotter les restos , les cinés;avec la thune economisee, je m'en vais la claquer dans des pays ou les femmes sont encore de veritables "amours"........ dans des pays ou les femmes ne sont archi point corrompues par la chiennerie sataniste du femininsme excluantes ...dans des pays ou les femmes aiment ...dansdes pays ou les femmes encore tous les hommes , peut importe son niveau social et ne sont ni rejetteuseS , ni discriminantes, ni racistes contre les hommes seuls comme en france...

  • forgaia
    forgaia     

    Pour 1 euro de plus j'ai Internet sans limite! FREE c'est libre! qui dit mieux! quand vous ne pouvez plus sortir, aller au restaurant, manger à votre faim (j'ai connu après la guerre la faim toute petit bout de chou que j'étais,j'ignorais la connaître à nouveau, en 2012/13 sous des socialistes de l'humanisme de la sociale, hors "temps de guerre", excusez du peu!),SANS CANAL PLUS, c'est pour les riches à la Hollande ceux qui gagnent 1500 euros par mois, donc pas de canal, bien que, il y a un canal, pas loin de chez moi mais je me le réserve pour mes vieux jours!J'ai encore les pissenlits qui sortent, pour le moment je ne mange pas encore la racine! cela fait un "bail" que l’État se fout des indigents du "travail" et ce n'est pas la peine d'écrire, Le grand patron de la France ne vous répond même pas,ni lui, ni ses sbires, si vous rouspétez que votre retraite est très très basse!c'est "heu"! et bien! il fallait gagner 1500 euros par mois vous seriez très riches!Les vieux savaient consommer!

  • jospic
    jospic     

    rien d'étonnant quand on assomme les français d'impots.la croissance ne sera surement pas au rendez-vous en 2013.

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Il ne s'agit pas d'indice de croissance mais de consommation. Je ne prétends pas que les régimes sont un indice majeur... seulement un parmi d'autres.

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    mais à Lyon et ce doit être le cas ailleurs beaucoup de magasins organisent des ventes promotionnelles dès décembre. Et il est sûr que ce qu'on paie en impôt en plus ne va pas à la consommation. Mais cette vision pessimiste entretient une sinistrose contreproductive.

  • fillonissime
    fillonissime     

    tu as toujours tes portables,ton canal+,tu continues a fumer etc

  • zipo75
    zipo75     

    L'état n'à toujours pas compris ,que depuis que tout les prix augmentent ,les salaires sont toujours les mêmes ? Donc ils peuvent toujours augmenter ce qu'ils veulent ,mais sa ne remplira pas les caisses pour autan ! Nos salaires ne sont pas illimitée .Il n'y a pas de solution à la crise ,et vous le savez .L'économie est un cercle fermé !

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Un Beppe grillo français qu'il nous faudrait

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    La-dessus, on nous prend peu à peu toujours du pouvoir d'achat en moins.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire