En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chute d'ascenseur: un mort et trois blessés
 

Un ouvrier est décédé, trois autres ont été blessés dans la chute d'un ascenseur. L'accident a eu lieu dans un immeuble de l'Armée du salut, dans le XIème arrondissement de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jpeg
    jpeg     

    quand la rentabilité prend le deçu sur la sécurité !!!!!!!!!!!!!! hélas, ce sera de + en + comme cela....et de partout!!

  • CAT LIFT
    CAT LIFT     

    le prix des contrats d'ascenseur ont diminué de 30 % en 10 ans .
    les ascenseurs sont entretenus par des société qui pratique des prix délirants est qui ne forme pas les techniciens
    des marques de matériel low cost sont installé sur des ascenseurs de marques fiables kone otis schindler c'est la loi du n'importe quoi cotioné par les bureau de controles qui se gavent sur le dos des copropriété .
    les moins values des contrats ont entrainé une diminution des heures allouée par ascenseurs de plus de 50% une technicine de maintenance avait 100 apareil en surveillance en 2000 il en a maintenant plus de 150
    bien cordialement
    Gerard Ingénieur maintenance ascenseur

  • BOREELIA
    BOREELIA     

    Je vais souvent dans des "TOURS", les ascenseurs entretenus sont vandalisés dans la journée. Ne parlons pas de l'hygiène.

  • BINTZ
    BINTZ     

    mais aller entretenir des ascenseurs pourris parce que les gestionnaires d'immeubles n'ont pas les moyens de faire les grosses réparations ou la modernisation, ce n'est pas possible. De même les occupants maltraitent les ascenseurs...ce qui ne les arrange pas.
    L'ascensoriste devrait refuser d'entretenir ces engins, tout simplement et ne pas prendre les contrats.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Quel s..... ce Sarko, il devrait quand même s'occuper de tous les accidents du travail.
    Action, réaction.

  • trewi
    trewi     

    C'est exactement ça Ikki,et j'en sait quelque chose,j'ai déjà travaillé dans le milieu,faire la maintenance sur une centaines d'ascenseur en 1 mois,c'est clair que tu peu pas bien faire ton boulot.

  • Preserv'hatif
    Preserv'hatif     

    tu tiens une comptabilité... alors combien au Cambodge, corée du nord, Urss (hors concours), pays satellites, cuba etc... et tu oses la ramener ??? il est beau ton "socialisme" (communisme) à visage humain, pas besoin de traducteurs, on vous connait les crimminels de l'histoire, et vous voulez revenir avec une virginité, toute ma vie je vous combattrais !!!bonne nuit quand meme !

  • Anonyme123456
    Anonyme123456     

    Un matin on se réveille , prèt à faire le métier pour lequel on a dédié une partie de sa vie pour bénéficier de la meilleure formation afin d'atténuer les risques .On travaille consciencieusement , on prend tout ce qu'il y a de bon avec ses collègues et en une fraction de seconde , tout s'arrête .D'autres vies basculent au même moment que la notre prend fin.en un clin d'oeil , un battement de coeur .C'est fini.
    Je présente toutes mes sincères condoléances à la famille de cet homme et à tout son entourage qui a choisi un métier à risques , métier offrant un service indispensable pour des millions de personnes .

  • loukou
    loukou     

    merci à toi likiki toi tu a compris pourquoi cette accident a eu lieu !! et si rien ne change ces accidents malheureusement risquent de se répéter

  • elchino
    elchino     

    Inutile de s'indigner contre tout et essayer de trouver des responsables. Des accidents il y en aura toujours peu importe les lois. Si ça t'arrive à toi ou un proche bin c'est juste pas de chance.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire