En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chronique de valérie trierweiler dans paris match sur une first lady journaliste
 

PARIS (Reuters) - Pour sa première chronique en tant que "première dame", Valérie Trierweiler signe, dans le numéro de Paris Match à paraître...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • sans illusion!
    sans illusion!     

    Pourquoi ne pas lancer une pétition qui demanderait que mme Trierweiler n'ai aucun pouvoir décisionnel sur les sujets touchant l'Etat....et surtout sur la façon de nommer la femme d'un président de la République: elle n'est que la maitresse et il faut qu'elle assume sa situation! Je n'ai rien à faire de l'opinion de cette personne...d'ailleurs je suis surprise du pouvoir qu'elle a sur les médias...doit-on s'en interroger???

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Vous dites qu'elle devrait épouser F HOLLANDE après les législatives. Mais pourquoi, alors qu'elle connaît F HOLLANDE avec lequel elle vit depuis fort longtemps l'épouse t-elle seulement aujourd'hui alors qu'il est devenu président ? Ne valait-il pas mieux qu'elle l'épouse lorsqu'il n'était que secrétaire général du PS ?

  • kerval
    kerval     

    La première dame? ou la première concubine?

  • le rusé
    le rusé     

    pour nous français , cette dame n est rien d autre que la maitresse de Hollande, donc aucun titre officiel alors qu elle reste dans la vie privée de Hollande un point c est tout!!!

  • bérangère
    bérangère     

    quel courage, pour insulter,vous utilisez un autre pseudo... antiélisabeth56, antibérangère etc.. Drôle, très drôle pour vous sans doute,cependant votre style si châtié est facilement reconnaissable. A bientôt.

  • Coca Trix
    Coca Trix     

    ....que Hollande ne s'est pas maqué avec Noah le chanteur qui a autant de voix que Carla.

  • cjp
    cjp     

    On peut dire qu'elle manque pas d'air.Madame ROOSEVELT était mariée au président des USA et reconnue comme telle.Trierweiler, mère de trois enfant est encore mariée avec son deuxième mari et le trompe depuis 2008 avec Hollande qui est devenu notre président.Partager le lit d'un président, même en 2012, ne confère aucun statut particulier.Donc qu'elle continue son "travail" à match et à tromper son mari avec Hollande (c'est sa vie) mais qu'elle reste éloigner de tout rôle officiel tant que sa situation n'est pas éclaircie.

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Mme.Trierweiler qui au passage, on ne sait rien de sa situation maritale avec monsieur Trierweiler. Souvenez vous d'une chose: vous n'avez été élue par personne, vous n'avez aucun pouvoir ni légitimité alors par pitié fermez là. Au moins Carla Bruni se la ramenait pas tous les 3/4 matins pour faire la cruche (vu que vous ne voulez pas être potiche) sur la place publique.

  • smartiz
    smartiz     

    on entend NOAH chanter, tout est possible! ce n'est qu'une question de gout! salutations

  • C4EST SIMPLE
    C4EST SIMPLE     

    Justement, je déplore qu'elle soit payée à ne rien faire ou presque pour toucher au moins 25000euros/mois. Pourquoi ne pas laisser la place à un chômeur. Elle prétend prendre ses enfants en charge, c'est pas vrai ses enfants sont livrés à eux m^me depuis toujours et puis et monsieur dont elle n'est pas encore divorcée, il prend en charge ses enfants ou non? et au pire avec tout l'argent qu'elle a de côté, elle ne doit pas se plaindre. Quand il s'agit de la gauche y a toujours des excuses.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire