En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Dechavanne sérieusement blessé à Bali
 

L'animateur-producteur Christophe Dechavanne a été victime d'un grave accident le 17 mai lors d'un voyage à Bali. Il a été renversé par une moto alors qu'il prenait des photos. Toujours hospitalisé là-bas, il pourrait faire son retour en France à la fin de la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • shmol
    shmol     

    fracture du crane ??? s ils ont fait une radio ils n ont pas du trouver grand chose dedans !!! vous verrez a son retour il aura ete entre la vie et la mort ! il ecrira un bouquin (memoires d un abruti)

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Connaissant son goût prononcé pour les voitures de courses, on aurait pu s'attendre à un crash phénoménal ! Enfin, espérons qu'il soit vite tiré d'affaire et sans trop de séquelles.

  • .realiste
    .realiste     

    Celui qui fait la morale aux gens a la radio ou a la télé , qu'il ne fait pas bon de rencontrer le matin très tôt au volant de sa voiture de "course" a toute petite vitesse tellement la nuit a été longue et usage de produit prohibe aussi

  • clarks
    clarks     

    Ben moi j'acheterai pas son livre sur les chiens,j'ai trop peur qu'il ressemble à ses émissions TV. OUF !!

  • smartiz
    smartiz     

    BALI, ce n'est pas PARIS, les pietons ont pas tous les droits!et le principe de precautions, labas, ils savent pas ce que c'est!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    bonne remise en forme Christophe et reviens-nous rapidement

Votre réponse
Postez un commentaire