En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane taubira nommée ministre de la justice
 

PARIS (Reuters) - Après avoir donné son nom à une loi et concouru à une élection présidentielle, Christiane Taubira fait, à 60 ans, son entrée au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jolahyene
    jolahyene     

    Christine Taubira, vient de déclarer que les bruleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas pousuivis. “Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable” a t elle dit ...


    Si c'est confirmé, erreur de casting. Elle est complètement idiote et ne voit pas la portée de ses propos. Elle aurait mieux fait de fermer sa gueule ... carton rouge et dehors ... On ne peut pas être Garde des Sceaux et passer outre la Loi !

  • Crecy80
    Crecy80     

    Mme TAUBIRA renonce à se présenter aux élections législatives dans la 1ère circonscription de Guyane. Cette indépendantiste de toujours recule devant la perspective d'une défaite aux législatives... Elle bénéficie de la prime à la diversité... qui remplace le critère de la compétence!

  • tuladanle
    tuladanle     

    je ne sais pas,mais un caquet bien pendu ça,c'est sûr.Il m'a suffit de la voir sur certains plateaux de télé.Ne laissant pas placer un mot à ses interlocuteurs,coupant la parole à tout bout de champ ,arrogante comme pas permis hautaine et fière comme un paon.Et oui,raciste anti-blanc,aussi!Pour la justice,il aurait pu trouver plus appaîsée.

  • virémoicettenaze
    virémoicettenaze     

    cette gonzesse n'a cessée de faire du racisme anti-blanc ... les tribunaux n'ont pas finis d'etre encombrés par SOS racisme et leurs procedures bidons seront traitées en priorité ...
    Marine sauve nous !!!!

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Excusez vous d’être blancs face à notre führer de la justice.

  • Zcomme
    Zcomme     

    La porte parole des "francais pays de raciste", "la france pays de négriers", "tous les blancs etaient responsables"...eh bien la voila ministre de la justice ! Victimes, préparez vous a la culture de l'excuse car c'est ce qui vous attend !

  • michou74
    michou74     

    ses discours sont haineux et sectaire , cette dame à les dents qui rayent le plancher. Autant de ministres , autant de députés, autant de sénateurs. Quelle nouveauté!!!!!

  • DSK one again
    DSK one again     

    J'ai envie de vomir !!

  • gsf-600
    gsf-600     

    une ex radicale de gauche à la justice..... ça va y aller la culture de l'excuse et l'angelisme à outrance. Ceux des magistrats qui exercent en fonction de leur idéologie vont avoir un boulevard. Avec Valls à l'interieur, les relations police/justice ne risquent pas de s'méliorer, ça va être tendu.

  • Vilaine Fermière
    Vilaine Fermière     

    Je l'aime bien Christiane, mais quelle grande gueule!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire