En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane taubira fait un malaise à bordeaux
 

La ministre de la Justice Christiane Taubira a fait vendredi à Bordeaux un malaise qui a nécessité l'intervention du SAMU et son hospitalisation pour des examens complémentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • atikine
    atikine     

    des ouvriers du bâtiment ils ont la belle vie les ministres français ils sont fatigués de quoi, de trop blablater ? Qu'ils partent on ne s'en apercevra même pas

  • do do do doudou
    do do do doudou     

    allez vous reposer LOL çà nous ferait du bien l'heure de la retraite à SONN !!!!!TRÖ

  • Mama mia
    Mama mia     

    Je suis sûrement plus jeune que toi le vieux con ,contrairement à toi le pétochard,je me suis déjà battu(pour me défendre)avec des petits cons de banlieue alors vu que ta langue est le seul organe de ton corps qui ne vieillira jamais ,tu a encore de nombreuses années pour cracher ta bêtise !

  • danstagueule
    danstagueule     

    "suivre sarkozy toujours a 300 a l'heure..." 300 a l'heure a tourner dans le vide faut vraiment être un sacré niais pour être impressionner par un guignol qui brasse de l'air, tu mérite bien d'avoir hollande comme président, "toujours a 300 a l'heure..." a 3000 a l'heure tant que t'y est pauvre bobet.

  • shirt
    shirt     

    ta copine roselyne n a pa fais de malaise durant son ministere mais elle a ruiner la france avec ses vacccins de la grippe qui ont finis a la poubelle!!!!!

  • CANJI
    CANJI     

    Elle fait trop de velo

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Si elle est fatigué parce qu'elle travaille depuis 93, que dire des ouvriers!!!! Arrête un peu de la plaindre et qu'elle rentre à la maison, on ne l'a que trop vu et entendu. La République n'a surtout pas besoin d'elle qu'elle se rassure!

  • Fandayu
    Fandayu     

    Il parait qu'elle a attendu 5 heures aux urgences, ça c'est pas normal

  • mike37
    mike37     

    de travailler. c'est dur le boulot de ministre et puis depuis le changezment c'est mal payé!!!!mdr

  • HAIAA
    HAIAA     

    Il y en a une qu'elle ne pourra pas ignorer !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire