En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Christian Vanneste est une honte pour la République »
 

L’association de lutte contre le sida AIDES dénonce dans un communiqué les propos du député UMP Christian Vanneste, qui a nié la déportation des homosexuels français pendant la Seconde Guerre mondiale. « Christian Vanneste est une honte pour la République et pour son propre camp » écrit l’association.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • PS732
    PS732     

    Une fois de plus, la polemique initiée par le lobby gay a fait pschitt! Beaucoup de bruit pour rien...

  • bidaou
    bidaou     

    Effectivement c'est une des grandes theories de monsieur Todd,du monis en se moment.
    En d'autres temps il ena eu bien d'autres et dans le futur d'autres encore.
    Monsieur Todd en plus de son mépris pour tous ceux qui ne pensent pas comme lui, a la particularité de vouloir a tout prix se singulariser.C'est quelqu'un qui aime parler et ecrire(surtout de ses idées donc de lui) mais surtout ne pas debatre,autant par sa plume que par ses eructations.De toutes façons même si vous êtes de son avis se qui est parfois mon cas il va trouver quelque chose à dire ou à écrire.Simplement pour exister.

  • Bigfinger
    Bigfinger     

    Si Lepen avait dit la même chose que ce tocard, ça aurait été un scandale national ! Un détail peut-être...

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Moi j'en sais rien et l'histoire c'est souvent des histoires ! Mais pourquoi toujours regarder derrière et s'entre tuer pour les choix de nos ancêtres que l'on ne peut plus changer. Ok il y a eu des horreurs et des monstruosités (guerres, esclavagisme, inquisition, meurtres, tortures, souffrance, noir, blanc, jaune, vert etc..., il y en a pour tout le monde, si on fouille bien on a tous un peu de sang d'un sale type dans nos veines... Et ce qui est bien pour l'un ne l'est pas pour l'autre et vis versa !). Bon mais maintenant, il est temps d'oublier les sales types, d'enterrer les fantômes et de faire la promotion des gens bien à venir. Regarder devant, éduquer nos enfants, et parler du sale passé pas par vengeance et mépris mais pour ne pas devenir ces personnes là. Les saloperies du passé ont assez fait de mal comme ça, sans qu'elles continuent en nous divisant en semant la haine et la violence.

  • bioman
    bioman     

    le LOBBYING de Monsanto est bien + dangereux ,car en + de mentir aux états "composition du désherbant LASSO" (Paul François ,la bete noir de Monsanto,qui a refusé de l'argent)Troy Roush ,vice président des producteurs de mais "Dans les années 80 ,la cour suppreme des états unis a déclaré légale de Breveter la Vie. Au début les céréaliers étaient outrés de ne pouvoir Concerver leurs Semences et 11 ans + tard c'est l'ACCEPTATION ,avec Monsanto qui "pousse" les agriculteurs... à la délation ,avec un N°vert si ILS constatent que leur voisin agriculteur stocke des semences" !!!!!!

  • bioman
    bioman     

    "LE LOBBYING GAYS ça COMMENCE à BIEN FAIRE....".C. Vanneste

  • bioman
    bioman     

    Emmanuel Todd chez Taddei france 3 mardi 14 fevrier "nous sommes dans la meme situation qu'en 1930 ,avec le Monopole des Banques de la Finance ,mais là les Nazis ,ne serons pas ceux que l'on croient.Le dictacte de nos gouvernement à la merci d'oligarchie Financier,menera les peuples à la révolte

  • bioman
    bioman     

    Celui dénoncé au lendemain de la CRISE DES SUBPRIMES par d'autres banques ou tradders du monde entier à cause de Lehman brother et Goldman Sachs qui ont été notées AAA par les agences de notation ,alors que leur PRODUITS FINANCIERS contenaient des Produits Systémiquement Toxiques.Nicolas Dupont Aignan ,le prix nobel d'économie Joseph Stiglitz (livre - le Triomphe de la Cupidité) et Emmanuel Tood

  • norton___13
    norton___13     

    A contre-courant des vives réactions de tous bords (UMP, FN, PS, Verts, PCF...) suscitées par la dernière sortie médiatique du député du Nord, Serge Klarsfeld, le président de l'Association des fils et filles de déportés juifs de France, a réagi en assurant qu'il n'y avait pas eu, à sa connaissance, "d'homosexuel déporté de France" vers l'Allemagne pendant l'Occupation.

    Interrogé par l'AFP, Serge Klarsfeld, qui a par ailleurs assuré ne pas connaître Christian Vanneste, a expliqué ne pas avoir "eu connaissance de documents" faisant état de la déportation d'homosexuels français. "Parmi les déportés, il y avait des homosexuels mais ils ont été déportés comme Juifs, résistants ou droits communs", a ajouté Serge Klarsfeld, le "chasseur de nazis".

  • HV94
    HV94     

    Voilà ce que la loi Gayssot (communiste) a fait mais d'autres ont continué. Plus personne en France ne peut s'exprimer, on ne peut plus se confronter aux faits sans une levée de boucliers. Il y en a marre. De nombreux historiens de renom abondent dans le sens du député du Nord, Christian Vanneste et j'espère que les français se renseigneront avant de tirer à boulets rouges sur ce député comme le fait cette association et certains politiques.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire