En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance restera quasi-nulle cette année, selon christian noyer
 

PARIS (Reuters) - La croissance de la France en 2013 restera "très proche de zéro", malgré une accélération au deuxième trimestre, a déclaré lundi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tok
    tok     

    NOYER ( encore un bobo du système)????? et y ai payer combien pour dire ce que le peuple sait depuis longtemps

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre quelque chose d'aussi simple, je n'y peux rien... il faut retourner à l'école et apprendre la règle de 3 (niveau école primaire)

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    Vous nous NOYER dans les chiffres!

  • korbo
    korbo     

    Proportionnellement égale à la compétence de ce gouvernement d'amateurs!

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    0,2 % de croissance au lieu de 0,1... Quelle excellente nouvelle ! Il faut savoir que chaque journée représente 0,027 % de l'année (1 divisé par 365). Monsieur Noyer prévoit donc une croissance représentant 17 h 45 d'activité économique au lieu de 8 h 50... et cela par rapport à toute une année ! C'est magnifique... Cela dit, avec un gouverneur de BDF qui s'appelle Noyer, et un prédécesseur qui s'appelait Trichet, il faut pas trop en demander !

Votre réponse
Postez un commentaire