En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le chef de file de l'UMP à l'Assemblée nationale a dénoncé vendredi sur RTL le recours par le gouvernement aux ordonnances pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    LOUIS XIV aimait régner par des Edits.
    Vive le ROI de l'elysée.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Je pensais que c'était françois II, le premier nous ayant roulés dans le purin il y a trente ans, aprés avoir commencé en 1939-40.
    Mais, en réalité, c'est françois NUL, ZERO...

  • ZOD
    ZOD     

    .. vous avez foi en un système ou une loi ou n'importe quoi d'autre, ce truc est signé et approuvé de la république française. Légitime de la défendre. Bah non !. Lorsque ce truc ne sert plus l'intérêt direct de son peuple, la république perd un point au sondage ifok, la démocratie se dégrade dans la corruption de se fondement, et tout... s'enchaîne. Les abîmes ne sont pas à 20 milles lieux sous la mer, elles se situent en haut de cette structure qui se pense intouchable, juste sous ton siège éjectable.

  • Solidor
    Solidor     

    Un geste intéressant et bénéfique pour la gauche serait que Monsieur Hollande promulgue une ordonnance pour désindexer les retraites du régime général dès le Premier AvriL prochain.

  • lapsus
    lapsus     

    Caudines pas claudiques.....!!!!!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Desole je n arrive pas à maîtriser les outils des mes petits. je voulais dire fourches claudiques et non pas comiques!!!! Quoique c est comique pour moi mais pas pour vous de baisser le FRONT!!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Vous devriez relire la constitution et faire le distinguo entre l e 49 /3 et une ordonnance! Le premier se prend devant l ensemble des représentants de la nation l autre en catimini dans le bureau de l Élysée. C est un peu comme notre débat sur le rapport de la cours des comptes concernant nos dettes, vous faites volontairement la confusion. Mais pour en revenir à notre sujet je pense que notre président ne peut faire autrement car il est en train d être obliger de prendre consciences que tous les propos qu il a tenus ne sont que démagogie devant la réalité economique internationale. Alors pour en revenir à une gestion plus réaliste il n a pas d autre choix car se présenter devant les élus du peuple pour qui et par qui il a été élu pour leur dire on fait le contraire et vous mes clientelistes vous êtes les premiers qui devront accepter ce que j avais récuse de l ancien président!!!!! Eh oui c est duraille pour le supporteur de melenchon que vous êtes d avaler de telles couleuvres ! Votre président a besoin de ceux que lui et vous avez combattu et Vous devez passer sous leurs fourches comiques!!!!! Mais cela je l avais prévu au président si vous rappelez mes propos en réponses aux vôtres! La réalité vous rejoint et c est la le changement...... Alors vous comprendrez que de passer devant les élus et leurs faire voter le contraire par rapport à ce quoi ils ont été élus c est dans vos partis avaler le calice jus qu à la lié!!!! En stratège il vous évite d avaler cette honte aux yeux de toute la France sachez lui en être reconnaissant il vous épargne la honte!!!!

  • ZOD
    ZOD     

    "Adhérez à nos railleries". NOUS L'UMPS, maintenant que nous savons que la Gauche tombe de par son fonctionnement qu'est le même que le notre sauf qu'elle récolte en plus nos fruits pourris du quinquennat précédent, et que NOUS UMPS, récolterons de graves séquelles après 40 ans de mensonges... NOUS promettons de mettre des bâtons dans les roues de la Gauche pour revenir en force... Prolongeons nos structures gouvernementales en ruines encore 40 ans !.

  • piervanes
    piervanes     

    dit nous en plus SVP ou as tu trouvé l'info c'est vraiment trop impossible que françois un soit infidèle !!! lol

  • beuf
    beuf     

    vraiment c'est un opposant nul!!!!!!!!!!!!!!
    dormez tranquille la gauche!!!!
    pas de si tôt le retour de la droite!!!!!!!!

    vive coluche!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire