En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Christian Iacono, condamné pour viol: le parquet contre la révision du procès

Mis à jour le
Christian Iacono, ici à sa sortie de prison en 2012, se bat pour la reconnaissance de son innocence.
 

L'avocate générale a demandé ce jeudi le rejet de la requête en révision de l'ancien maire de Vence, condamné pour le viol de son petit-fils, revenu depuis sur ses accusations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les accusations de viol ne reposent en général que sur l'accusation de la victime. Il est extrêmement difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir d'autres éléments de preuve. Si la victime elle même se rétracte au nom de quoi la prétendue "justice" continuerait-elle à harceler un justiciable ? Quelles sont les preuves qui continuent à accuser Iacono ? Ils ont déjà pris tout leur temps pour le sortir de prison alors qu'il aurait dû bénéficier d'un aménagement de peine immédiatement. Ca et la lourdeur de la peine quand certains violeurs incestueux prennent ... du sursis ! Il y a clairement une volonté d'accabler ce type. Franchement c'est louche.

  • concombre masque
    concombre masque     

    On est sur du ressenti de la part de madame Caby , car ce type n'est peut être pas coupable des faits qui lui sont reprochés. une justice pareille fait froid dans le dos , heureusement que la peine de mort a été abolie .

Votre réponse
Postez un commentaire