En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian estrosi juge l'islam incompatible avec la démocratie
 

PARIS (Reuters) - L'islam et la démocratie ne sont pas compatibles, a estimé dimanche le député UMP Christian Estrosi, accusant François Hollande...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • lkw
    lkw     

    C'est bien dit

  • frisco
    frisco     

    Toujours aussi stupide !

  • Whatesle6
    Whatesle6     

    Il y en a une qui c'est fait lever son immunité parlementaire pour moins que ça !

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Il y en a une qui c'est fait lever son immunité parlementaire pour moins que ça !

  • alain 83
    alain 83     

    Enfin un homme politique qui s attaque à toute la racaille etrangere qui nous envahit, nous colonise. Dommage qu il soit le seul a oser dire ce que les vrais francais ( et non les autres ) pensent tout bas. Et que ceux qui l'attaque ou deposent plainte contre lui, notamment DELAGE le defenseur national des manouches qui eux aussi gangrennent le pays, aillent rotir en enfer..

  • Darius
    Darius     

    Sachant que la France est constitué de 101 départements,cela incluant les départements d'outre mer et en reprenant vos chiffres soit 500,cela représenterait une moyenne au niveau national d'un peu moins de 5 musulmanes portant la burqua par départements. Je n'ais qu'un conseil a vous donner sortait un peu plus et aller donc vous promener dans certaines cités et vous vous rendrais compte que vous êtes très loin du compte. La génération actuel a était élevé en France mais toute leur enfance ont leurs a mis dans le crane qu'il n'était pas Français mais Algérien,Tunisiens etc... Et d'ailleurs beaucoup de jeunes ne se considère pas comme Français. Mais pour savoir cela encore faut il sortir un peu de son cocon.

  • holalal5
    holalal5     

    Il a raison il faut aller jusqu'au bout contre la délinquance : contre les comptes pourris de l'UMP , les affiares Woerth , bettencourt, ,gueant,karachi,coppé -takiedine.

  • klanser45
    klanser45     

    pauvre darius,la mafia dans les années60/70 c est les immigrés italien les braquages a l italienne aussi reveille toi et la burqua c est 500 personnes sur 6 millions de musulmans français.

  • Darius
    Darius     

    Oui sauf que eux ont plus de 80 ans,n'ont jamais vendue de drogues,et n'on jamais exigé le droit de faire porter la burqua a leurs femmes. En bref ils n'ont fait ch*er personne,on en dira pas autant de la génération actuel.

  • nifnaf36
    nifnaf36     

    Il ne viendrait à l'idée de personne de stigmatiser Estrosi fils d'immigré italien car f' Italie a été aux cotés des nazis pendant la seconde guerre mondiale ! En revanche il faudrait faire copier mille fois à ce motodidacte, que ce sont les maghrébins de culture musulmane qui constituaient 80% des compagnies de combat des régiments de tirailleurs et des tabors! Ceux-ci ont versé sans compter leur sang pour la France .

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire