En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamnation de christian estrosi pour injures publiques
 

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre UMP Christian Estrosi a été condamné lundi à 300 euros d'amende avec sursis pour injures publiques envers un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • garynou
    garynou     

    UNE AMANDE AVEC SURSIS JE NE SAVAIT PAS QUE CA EXISTER DE LA PRISON AVEC SURSIS LA DACCORD MAIS DE L ARGENT ON AURA TOUT ENTENDU AVEC CETTE JUSTICE QUI NE S AVE PLUS QUOI INVENTER

  • bande a Bonnot
    bande a Bonnot     

    A sa place, si je devais être condamne, je lui explose la tête à ce connard de conseiller, au moins je serais sanctionné pour quelque chose de soi-disant logique, au regard d'un juge idiot ! ! !

  • waxx30
    waxx30     

    c'est ça des insultes?
    MDR, je pensais que c'était beaucoup plus grave que ça, qu'il l'avait traité de communiste par exemple, ça c'est une insulte!

  • tiki2
    tiki2     

    Le communisme, c'est après les religions l'idéologie qui a fait massacrer le plus d'innocents dans le monde, comment peut on encore s'en réclamer. Regardez les quelques pays communistes qui restent dans le monde c'est pauvreté et corruption, alors même causes mêmes effets.

  • France liberté
    France liberté     

    RIEN !!! bizard les tribunaux français !!!!

  • jklm
    jklm     

    nice la ville du midi la plus douce des retraités

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    mouais mouais les tribunaux ont des affaires bien plus sérieuses que ça a juger pas des histoires de cour de récréation!

  • Tatiana Roumany
    Tatiana Roumany     

    ...et ça ça s'appelle un procès d'intention quand votre paranoïa vous fait extrapoler des insultes graves à partir de la réalité de mots très mesurés.

  • Le communiste rouge ecorché vif
    Le communiste rouge ecorché vif     

    on voit que l'UMP est à l'agonie et est sur les nerfs tel un serpent en train de mourir qui essaye de mordiller dans tous les sans !

  • Le communiste rouge ecorché vif
    Le communiste rouge ecorché vif     

    je ne plaisante pas , ça commence comme ça et après ça peut aller très loin ! moi aussi je peux insulter ESTRONZI de tous les noms c'est facile !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire