En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Christian Clavier quitte la France, excédé par les « attaques »

Mis à jour le
Christian Clavier quitte la France, excédé par les « attaques »
 

L'acteur Christian Clavier a choisi de s'installer à Londres jusqu'à la fin de l'année prochaine, non pour fuir le fisc français, précise son agent, mais parce qu'il ne supporte plus les critiques dont il ferait l'objet, en raison notamment de son amitié avec Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

263 opinions
  • tijean76
    tijean76     

    vraiment tres laches de ça part et malhonnete se sont de faux pretexte ,nous toutes l'année on paye nos impots c quand même graces aux publics francais qu'il a fait fortune honte a lui et tout ceux qui suivent sont exemples

  • cla cla
    cla cla     

    reste a londre et si tu pouvais faire venir ton pote zarko sa serais super pour nous de plus vous voir

  • manuvaxe
    manuvaxe     

    A vous lire nul doute quand a la direction de votre vote lors des dernières élection. Quand au contenu de vos propos, et le débat qu'il entretien , il est stérile . A gauche , comme a droite , ils ont tous leurs petits protegés qui se gavent chacuns leurs tour. Les seules proteges qu'ils ont en communs , ce sont nos braves grévistes footeux qui pleurnichent parce qu'ont les a mit a droite au lieu de la gauche. c'est pathetique ,navrant,ecoeurant etc etc ...

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Revenez sur terre !!!!
    Vous verriez la réalité de ce qu'est la vie de la population française, qui est bien loin d'être assistée comme vous le dites (il y en a oui, mais pas tous !)
    Il est normal en tant de crise que tout le monde participe à l’effort, pas seulement le petit peuple qui représente + des 3/4 de la population française !!!!!!

  • kayano
    kayano     

    clavier où noah même combat........

  • Pampam
    Pampam     

    Aller faire rire les marocains Mr Clavier, et bonne retraite ....

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    oui, vous avez raison et j'ai commis l'erreur d'oublier le premier million, de ce fait, il lui en reste encore plus pour vivre !!!!!!!!!
    Mais tout cet argent n'est pas suffisant pour un individu pareil !!!! En plus, une bonne partie de ces individus se font offrir bon nombre de cadeaux par des entreprises de marques : bijoux, vêtements, accessoires, puéricultures, parfums .... etc !!!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Je ne pouvais vous répondre car banni. Moi je ne suis pas consumering alors les miroirs aux alouettes je vous les laisse et pour ce qui est des dépenses engagés par l'état ,il n'aurai pas lieu si des agressifs de votre genre ne puait pas la haine. je suis sur que je suis d'un milieu plus humble que le votre et heureux car pas du tout attaché au chose matériel. clavier n'est pas ma tasse dee" thé et bénévole dans un ciné associatif je me démène pour des enfants des écoles, mais si ces films ne m'inspire pas, je vois bien les chiffres qu ils font et je me dis que Mr clavier est plus important pour l'économie de la France que des raleurs comme vous qui prétende juger mais qui coute plus qu ils ne rapporte à l'économie de la µFrance Salutations.

  • SARTROU78
    SARTROU78     

    Bon débarras,de comique il devient ridicule, dommage il ne tue pas.....

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Permettez-moi de rectifier : il sera taxé à 75% au delà de 1 million d'euros, c'est à dire que jusqu'à 1 million d'euros il paiera ses impôts sur le revenu comme les autres citoyens.

Lire la suite des opinions (263)

Votre réponse
Postez un commentaire