En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Epinglé par le Canard enchaîné pour d'importantes factures de cigares, le secrétaire d'Etat chargé du Grand Paris, Christian Blanc, a concédé mercredi l'existence d'une "surconsommation" surprenante dans son ministère sur laquelle il a annoncé l'ouverture
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cigarillo
    cigarillo     

    Si l'affaire n'avait pas été dévoilée, ce monsieur continuerait a "voler" la nation... ou plutot a consommer sur nos impots.
    en un mot : pas vu - pas pris !

    et si je faisais la meme chose en grande surface, cela serait considéré comme du vol, avec toutes les conséquences judiciaires que cela entraine. Or un ministre ou un secretaire d'etat a le droit de simplement remboursé, comme si cela l'affranchissait de son larcin !

    petits!!! les politiques - il faut le virer sous le couvert du principe de precaution pour qu'il ne recommence pas , le juger et le condanner a une inélligibilité.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Voilà un bel exemple d' intégrité. A lui seul il vient de dépenser 12 salaires - bravo -

  • smartiz
    smartiz     

    il engraisse CASTRO!le gentil democrate!

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    INNADMISSIBLE il faut rembourser l argent du peuple !!!Je ne paie pas mes impots pour que monsieur fume des cigares au frais de la Republique !!!Je ne comprend plus rien doit on tous monter à Paris pour faire bouger cette republique?et biensur sur si nous devons monter à Paris pour faire tomber cette Demonarchie le train sera gratuit la SNCF c est nous autres citoyens qui l avons payé...

Votre réponse
Postez un commentaire