En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chrétiens, juifs et musulmans vont défiler ensemble contre le mariage homo
 

Samedi, des représentants des trois grands cultes défileront contre l’ouverture du mariage aux homosexuels. « C’est une atteinte à la conception même de l’homme », estime le recteur de la Grande Mosquée de Lyon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

253 opinions
  • retorique
    retorique     

    je veux simplement dire que beaucoup de couples hommes et femmes ne sont meme pas capable d elever un enfant correctement sans leur donner les bases et l education neccessaire pour ggrandir dans la vie.il ny a pas de verite absolu il faut evoluer les gens sont libres de s aimer 2 hommes 2 femmes et eux sront mieux elever des enfants que certains parents merci.

  • anna bella
    anna bella     

    dans la nature, dans l'univers, la reproduction de l'espèce ne s'est faite ( depuis des millions d'années)QUE lorsqu'il y a un MALE + une femelle, tiens même les prises de courant, sinon rien ne marche
    et on voudrait our qques uns changer le cours des choses dans l'univers ?

  • anna bella
    anna bella     

    dans la nature, dans l'univers, la reproduction de l'espèce ne s'est faite ( depuis des millions d'années)QUE lorsqu'il y a un MALE + une femelle, tiens même les prises de courant, sinon rien ne marche
    et on voudrait our qques uns changer le cours des choses dans l'univers ?

  • legaulois
    legaulois     

    que notre Ami François dit le normal ait prévu de proposer puis d'imposer le mariage des homo (contre qui je n'ai strictement rien par ailleurs en dehors de certains qui veulent se marier..): ca va réunifier les chrétiens juifs et musulmans !!!

  • WhoIs The Doctor
    WhoIs The Doctor     

    D'accord ! Qu'ils se marrient et beneficient des avantages d'une union légale, c'est tout a fait normal ! Mais adopter des enfants... ce n'est pas un droit, c'est un engagement, un devoir de pres de 20 ans !!!
    L'enfant n'est pas un droit ( comme acheter une voiture ou exprimer ses opinions) C'est une immense responsabilité !

  • FGH678
    FGH678     

    A quoi ca sert d ecouter les autres, et de vouloir faire des referendums, nous a gauche, nous savons tout sur tout.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    Les opérations financières du Vatican peuvent par moments empiéter sur la semi-légalité en raison de leur diversité et de leur secret. Des scandales ont éclaté dans les années quatre-vingts à l’étonnement de millions de catholiques et au chagrin de beaucoup qui pensaient sincèrement que le Vatican était engagé seulement dans des opérations charitables.

    Dans l’ensemble, cependant, ses investissements sont bien surveillés par des experts financiers, dont l’expérience est sans égale ! Les opérateurs financiers traditionnels sont majoritairement d’une fraternité non catholique de protestants, d’agnostiques, de non-chrétiens, de juifs et même d’athées.

    Ses transactions financières traditionnelles ont été gérées pendant des années par la grande banque de J.P. Morgan de New-York (principalement pour les investissements américains), Ambros de Londres pour les investissements anglais et le Crédit Suisse de Zurich pour les investissements européens – sans oublier les affaires du Vatican, comme la Banco di Roma, la Banco Commerciale, et la Banco Santo Spirito.

    Or, il ne faut pas oublier que de tout ce qui précède, seulement les " espèces " sont comptées comme les actifs financiers du Saint Siège. Nous avons exclu les propriétés foncières, l’immobilier, les terrains, les entreprises industrielles et commerciales détenues et contrôlées par l’église catholique en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre, en Amérique du Nord, du Centre et du Sud. Il est impossible d’estimer la valeur réelle et actuelle des immenses possessions et des propriétés immobilières de l’église.

  • jehovah
    jehovah     

    oui et bien c'est trés bien .enfin une belle chose bravo il y en a que ca rend malade et bien temp pis l'histoire nes pas de melenger toute les religions mais de savoir quils sont daccord pour le meme objectif

  • tri66
    tri66     

    Quand je pense que notre pays a séparé la religion de l'état...... de voir ça sa me rend malade pffff

  • Samara
    Samara     

    en islam ,on doit faire la "fatha",qui est une bénédiction religieuse pour que cette union soit légitime!!! je suis mariée et je sais de quoi je parle!!!! il n'est nullement question que deux personnes de même sexe puissent se marier!!! c'est un péché comme dans la bible!!! maintenant sur le plan social vous êtes libres,mais pas religieusement c'est comme ça!!!

Lire la suite des opinions (253)

Votre réponse
Postez un commentaire