En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chômage : le régime des intermittents du spectacle pointé
 

La Cour des comptes pointe du doigt le système "plus favorable" dont les intermittents du spectacle bénéficient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Tout comme VT l'avait persuadé de remettre les primes aux journalistes que Sarko avait retirées ... Décidément ce Francois II n'est pas meilleur que le 1er !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ils sont peut ETRE peu "3%" mais ils sont beaucoup a ETRE TRES bien rémunérés "jusqu'à 7000€" comme ces artistes style TORRETON ou Anémone qui ne se privent pas ... Alors bien sur les autres les petits vont trinquer pour tous ces acteurs/chanteurs du showbiz qui profitent grassement du système FRANCAIS "unique au monde". Yen a marre du système FRANCAIS qui nous coute la peau des fesses a nous les travailleurs d'en bas !!!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Pointé, ne veut pas dire réformé car artistes et journalistes forment une part d'électorat de gauche non négligeable...

  • BJP034
    BJP034     

    Il n'y a jamais eu autant "d'artistes" en France. Diable pourquoi ????

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Moi, je dirais, 9.9. Si tu veux te deprimer, va voir un film français.

  • sggibson57
    sggibson57     

    Beaucoup de gens aujourd'hui se réorientent professionnellement et pourquoi ses bons à rien d'intermittents de spectacle
    J'ai entendu sur RMC info l'interview du régisseur de Diedo "La Qunelle" nous dire que c'était un artiste qui faisait la régit pour avoir le nombre d'heures suffisantes pour recevoir ses allocations si c'est pas de la triche ça c'est quoi ????

  • Al Azar
    Al Azar     

    Intermittents : 3,5% des allocataires. (507 heures de travail sur 10 MOIS Y COMPRIS les arrêts maladie! POUR AVOIR DROIT à 10 MOIS d' allocs) Déficit de la branche + de 1 MILLIARDS d'euros pour 112 000 bénéficiaires en 2012 !!! Tout est dit !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Julie est-elle une intermittente 2ème dame ? Elle mange à tous les râteliers ???

  • luculus
    luculus     

    il y a intérêt à pointer du doigt cette masse qui représente une grosse partie de l'enveloppe indemnité chômage de la France. Un mec comme Depardieu qui fait un film et touche le pactole, puis s'arrête six mois, touchera une indemnité basée sur son dernier cachet....et c'est comme cela pour l'ensemble de ces gens qui n'en foutent pas lourd. Qu'elle est la production française dans l'année ? qu'elle sont les affiches comparativement aux films étrangers ? même les anglais font mieux que nous.... et que dire de Boliwood ? Il est temps de réformer ce pan de l'indemnisation cela fera gagner énormément pour payer les indemnités des petit salaires réellement au chômage.

  • berry37
    berry37     

    Voilà un niche fiscale à supprimer !!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire