En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chômage record : quelles mesures pour inverser la tendance ?
 

Le chômage a encore battu un nouveau record ce mois-ci avec une hausse de 1,2%. Une situation qui, selon l'OCDE, ne devrait pas s'améliorer en 2014. Pour certains économistes, il faut mettre rapidement en place des mesures pour enrayer l'augmentation du nombre de demandeurs d'emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    N'importe quel économiste est d'accord avec moi. Vous imprimez un graphique avec cette droite qui dégringole. Vous placez cette feuille avec vos deux mains le dessin dirigé vers l'avant. Ensuite déplacez vous jusqu'a votre miroir le plus proche... TAAA TAAAA... Magique non !!!.

  • valium
    valium     

    DANS TA LONGUE DIATRIBE TU AS OUBLIE LA GUERRE SINO CHINOISE(JAPONAISE INVASION )SUITE AU BLOCAGE EUROPEEN ET RICAIN DES PRODUITS MADE IN JAPAN.GUERRE QUI A CONDUIT A LA PERTE DE L INDOCHINE AVEC AVANT LA GUERRE CONTRE LES USA PEARL HARBOUR OBLIGE.LE PLAN MARSHALL DE MAINTENANT SE NOMME "PARADIS FISCAUX" ET LA EST LA CAUSE MAJEURE DE NOS MAUX.ET LE PLUS TRISTE EST QUE LES MALFRATS PRETENT A L ETAT CE FRIC VOLE ET CE PAR VIREMENT INFORMATIQUE ET LA JE NE COMPRENDS PLUS POURQUOI ON ACCEPTE CE FRIC IMAGINAIRE

  • mimi7272
    mimi7272     

    [Contenu Modéré]

  • Jurassique
    Jurassique     

    J'espère que ce sont qui ont voté pour Hollande qui sont au chômage. 40 000 par mois, ça fait 480000 par an , il lui reste 4 ans à faire, mouai! il va bien nous faire un petit 2 millions de chômeur en plus avec ce qui va nous pondre ou du moins avec tout ce qu'il ne va pas faire.

  • Georgette Tamère
    Georgette Tamère     

    Entendu ce matin en radio un ministre dire qu' on allait diminuer le chômage (alloques + durée) et comme au temps du Jospin 80 % d' une classe d' âge seraient oglibatoirement dirigés vers la plomberie.

  • Léo19
    Léo19     

    La seule, l'unique solution, c'est voter FN. L'umps oeuvrent depuis 30 ans nous voyons le résultat. Celui qui ne veut pas voir ou l'admettre!!!!!!!!!!! c'est un veau!!!!!!!!!!

  • gaule et france
    gaule et france     

    Il faut que le taux de radiation à pole emploi devienne supérieur à celui de Tchernobyl,le résultat est assuré.la tendance sera inversée,faites confiance à nos politiques!?!?!?

  • valium
    valium     

    SI TOUS CES FEIGNASSENT DIPLOMES N ATTENDAIENT PAS UN EMPLOI SURREMUNERE QU ILS EXIGENT ET ESTIMENT DEVOIR TOUCHER LES 600000 EMPLIOIS VACANTS SERAIENT OCCUPES ET LE CHOMEDU N EXISTERAIT PLUS CAR L EMPLOI OCCUPE CREE L EMPLOI NOUVEAU NECESSAIRE EXEMPLE LA GERMANIE QUI FAIT VENIR DES TRAVAILLEURS ETRANGERS POUR OCCUPER LES EMPLOIS VACANTS ET SE CREANT

  • leane150
    leane150     

    NOUS AVONS il parait un gouvernement de gauche, socialiste, ça pour faire du social ils en font à grands frais sur le dos de ceux qui se décarcassent pour les faire vivre mais dans tout ce qu'ils font si toutes ces inerties avaient été faite par la droite, le ps n'étaient jamais d'accord sur rien quand Sarkozy était là et eux ils font encore pire, alors qu'ils étaient révoltés dès que la droite annonçait quelques choses que du cinéma et des menteurs

  • gaule et france
    gaule et france     

    GOUVERNER C'EST MENTIR,donc la solution est de magouiller les chiffres du chômage,c'est la seule chose pour laquelle j'ai confiance dans les politiques.je pense que l'on va en baver un peu plus tous les ans,mes impôts ont augmenté de 1200 euros d'une année sur l'autre.mais il faut payer tous les nourrissons de la France!!!!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire