En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chômage record : critiques de toutes parts contre le gouvernement
 

L'annonce ce jeudi du record historique du nombre de chômeurs en France a entraîné une foule de réactions contre le gouvernement. De l'UMP au PCF, en pasant par les syndicats, tous dénoncent la politique économique du gouvernement, jugée inefficace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • ACAR
    ACAR     

    d'em.....les entreprises, voilà le résultat. On devrait obliger chacun de nos élus à créer et exploiter une boîte avant de donner des leçons...je ne pense pas que la boîte existerait longtemps.Alors qu'ils arrêtent leur cirque...ils n'arriveront à rien, ils ne feront rien baisser...de plus il faut être maso pour monter une boîte dans ce pays.Enfi vous n'ignorez pas que les entreprises d'intérim placent des européens de l'EST, ex-communistes-qui prennent tout à des prix moindre et vivent dans des caravanes.L'EUROPE pour en arriver là, ce n'est pas la peine, j'en suis peiné!

  • legaulois
    legaulois     

    Est un dérivatif de socialiste communiste..
    Facho ou fachiste n'a absolument rien à voir avec les électeurs et élus de la droite dite modérée sinon, ils seraient chez leurs Cousins du FN font une partie importante, par ailleurs, n'est composée que d'anciens du RPR ou du PS PC donc en rien fachos... En dehors des 2 pour cent d'il y a une trentaine d'année qui eux, le sont, tout de même, un peu ???

  • unitespe
    unitespe     

    Laissez les jeunes s' exprimer (avec ou sans fautes d'orthogrape -la faute en incombe à l'éducation nationale qui n'a pas su leur transmettre les bases dès l'école primaire plus occupée à parler politique et de leurs prochaines grèves)
    Ce jeune exprime son désarroi, ila passé 2 bacs pro. Sans le moindre espoir d'être embauché. Je trouve cruel de votre part de le juger sur des fautes d'orthographe... et tous ces jeunes qii sortiront en juin prochain, leur diplômes en poche sans boulot au bout, plutôt que s' occuper du mariage pour tous, ce gvt ferait mieux de s' occuper de la détresse de tous ces jeunes gens.

  • Mama mia
    Mama mia     

    Ah le bon socialo qui s'arrête en 1981 ,à mourir de rire ,il a juste oublié l'empereur Mitterand qui a vécu comme tel en dépensant sans compter ,qui a ruiné notre économie,décidement ces bons socialos sont tous atteint de la maladie d'Alzheimer

  • Mama mia
    Mama mia     

    As tu oublié que les socialos ont collaboré avec les nazis jusqu'en 1941? Socialos et fachos ,encore une fois c'est votre histoire pas la nôtre ,alors réfléchis avant de traiter les autres de fachos !

  • Mama mia
    Mama mia     

    Elle a mieux que les programmes à la con pour lesquels tu as voté et qui nous mènent au désastre ,malheureusement tu fais parti de tous ces gens qui n'ont toujours pas compris qu'on votant à droite ou à gauche c'est resté dans cette merde Europe,Euro ,qui sert très bien les intérêts de tous ces politiciens véreux,ils te remercient ,votez pour nous ,nous profiterons pour vous !

  • kiki6907
    kiki6907     

    et après vous irez dire que les femmes sont des fainéantes qu'elles vient aux crochets des hommes que c'est vous qui commandez à la maison parce que vous la faites vivre. J'espère que vous n'etes pas marié car avec des idées aussi arriérées cela ne doit pas être paques tous les jours
    Comme si les femmes avaient le choix allez vivre aujourd'hui avec un salaire moyen

  • Sublele
    Sublele     

    Elle a quoi dans son programme, pour lutter contre le chômage ? Cà aussi, on veut la réponse !

  • Sublele
    Sublele     

    C'est vous qui allez les payer peut-être ? Vous en avez une autre comme çà à nous sortir ?

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Laissez les jeunes s'exprimer, on a besoin de leur témoignage, de plus votre intervention n'est pas intéressante.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire