En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chômage : "on s'oriente vers une stabilisation", dit Sapin
 

Les chiffres du chômage pour décembre doivent être publiés ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • forminable13
    forminable13     

    Ce matin quelqu'un a dit l'inversion de l 'inversion = Augmentation résultat de Sapin encore un arbre qui cache la foret...! Et puis comme il est socialo je lui propose de changer de nom SA pine mec???

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Face à toute cette contestation massive , Sapin, avec beaucoup de cynisme , a le mot de la fin : CHÔMAGE : "ON S'ORIENTE VERS UNE STABILISATION" !!!

  • stpierre43
    stpierre43     

    contamination du gouvernement, par la folie des mots, utilisation excessive des mots,par hollande et sa clique,repris en boucle par cette presse inféodée au pouvoir,dont le seul but est de nous faire avaler les couleuvres d'une politique désastreuse. Derriére ces mots ,vide sidéral, mensonges ,incapacité à gouverner avec des actes forts et non socials,dorénavant qui pourrait s'en étonner de leur incurie patent.Président méprisant,plus prompt à répudier Valérie que d'inverser la courbe du chomage . LA seule courbe qu'il a inversé, s'est celle de l'age de ces favorites: segolene=61 ans,hidalgo=55 ans,valerie=49 ans,julie=42 ans. président socialiste provocateur,demission OUI,

  • cytom94
    cytom94     

    décroissance négative du taux de hausse = stagnation. En clair, ça augmente, mais en bidouillant bien, ça passera... et puis, au pire, on fera des radiations, des formations sans avenir,... Tant qu'il n'y aura pas d'industrie locale, il ne se passera rien.

  • mia mama
    mia mama     

    Bravo !

  • mia mama
    mia mama     

    lui c'est l'idiot dans toute sa splendeur ,il a répèté bêtement les âneries de son papa hollande ,"j'inverserai la courbe du chômage" ils n'ont même pas eu l'intelligence de comprendre qu'il était inutile de se lancer un tel défi!

  • winch17
    winch17     

    Lorsque ce gouvernement comprendra qu'au lieu de faire des paris impossibles, uniquement pour faire de la com et des promesses électorales vite oubliées, il doit s'attaquer à la réindustrialisation en France. Arrêtez de vous plaindre de l'héritage, vous avez voulu le job alors au travail ! Il est vrai qu'avec Closer, on a vu d'autres priorités au sommet de l'état...
    Triste image de la France !

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    alors la bravo


    POUR LE GOUVERNEMENT çA SENT LE Sapin


    oh que oui pas au sens propre on ne le souhaite pas mais qu'il dégage


    ils n'ont jamais gérer quoi que ce soit que des problêmes d'école

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    il ferrait mieux de retourner à Argenton

    dans sa propriété de trois mille hectares


    que des rastignacs ces socialistes

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Pour le gouvernement, ça sent le sapin !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire