En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
NETTE PROGRESSION DU NOMBRE DE CHÔMEURS EN FIN DE DROITS
 

PARIS (Reuters) - L'allongement de la durée du chômage va de pair avec une nette augmentation du nombre de chômeurs en fin de droits, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • luculus
    luculus     

    facile après cela de dire que le chômage baisse...un mensonge de plus dans le monceau de contre vérités. Et malgré cela, comme il l'avait promis, flanby ne fait pas baisser le nombre de chômeurs AVANT la fin de l'année..... foutaise, angélisme, ou mensonge délibéré ?

  • paddynours
    paddynours     

    Il ne peut en être autrement et le nombre de familles monoparentales augmente...il faudrait aussi que les gens se responsabilisent en réfléchissant à ce que peut engendrer une séparation, à avoir un nombre limité de gosses, à ne pas acheter plus qu'ils ne peuvent car l'état providence, ce sera bientôt fini....l'Etat ne peut pas tout ou sinon, votez Communiste!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Heureusement que le secours catholique est la pour divulguer les vrais chiffres que ce gouvernement de branquignols essaye par tous les moyens de masquer....
    Hollande la machine à créer des pauvres la plus sophistiquée depuis Sarkozy.....

  • joel the clone
    joel the clone     

    comme il ne sont plus comptabilisés c'est la baisse du chômage annoncée par Gnééééé

  • RMRM
    RMRM     

    Une action gouvernementale qui va faire baisser le nombre de chomeurs???????????
    c'est MAGIQUE NON !

  • harald1
    harald1     

    oui et toujours autant d'immigrés qui n'ont aps de contrat de travail ,+ 100000 clandestins régularisés en pèriode de crise , cherchez la cohérence !

Votre réponse
Postez un commentaire